Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Angélique Lesport remporte le Trail de Bourbon 2023

Angélique Lesport inscrit son nom au palmarès du Trail de Bourbon. Elle conclut le parcours de 109 km et ses 6260 mètres de dénivelé positif en 19 heures et 53 minutes.
Ecrit par Ludovic Grondin – le samedi 21 octobre 2023 à 16H06
Après la Mascareignes, la TDB est dans la poche d'Angélique Lesport

La Réunionnaise Angélique Lesport remporte le Trail de Bourbon chez les femmes. Ses succès dans la Mascareignes en 2021 et donc dans la TDB cette année peuvent naturellement l’amener à tenter la Diagonale des Fous dans les prochaines années.

La championne est en tout cas sur une rampe de lancement depuis quelques années avec de très beaux résultats obtenus sur le circuit de l’ultra. En 2020, elle arrivait 2ème de la Transvolcano et 2ème de la Caldeira Trail à La Réunion. En 2022, elle se plaçait 4ème de l’Ultra Trail Puy Mary Aurillac qui traverse le Massif central dans le département du Cantal et aussi 42ème (268ème au scratch) du très renommé Ultra Trail du Mont-Blanc.

Etiquettes : Grand Raid

Dans la même rubrique

0💬
Tri :