Exploitation en zone inondable : Jean-Bernard Caroupaye et sa société écopent d’une amende
Les tourments judiciaires du transporteur concernant sa société de démolition et de recyclage située en zone rouge inondable ont enfin trouvé une issue. La justice lui reprochait d’avoir exploité une zone interdite et d’y avoir effectué des travaux et des aménagements sans autorisation. En appel, la peine requise à son encontre avait été doublée.
Position debile du rectorat de la préf. comme s’il y avait de quoi fabriquer une bombe à la Reunion….lintelligence est une option chez Darmanin..
Pas que chez Darmanin on dirait.
renseigner vous la composition d’une bombe vous pouvez trouver tous ce qui faut chez leroy merlin
Je sais pas d’où tu sors mais sache qu’il y a plus qu’il en faut pour fabriquer des bombes. Il y a même des groupes avec des armes de guerre ici. Réveille toi….
MDR bientôt on va évacuer les maternelles… faut arrêter de psychoter !!!
Oui c’est vrai vous pensez comme ça mais imaginez demain nos enfants sont a l école et il arrive qu’il y a une bombe moi j envoie pas mon enfant se faire tuer sûr et certain on dits vaut mieux prévenir que guérir
si ton gamin les dans une école, que tu entend une alerte a la bombe le concernant et que personne ne fait un compte avec sa je suis sur que tu sera le premier a gueuler
Lycée Roland Garros et Bellepierre aussi.
Bravo aux intervenants, il faut évacuer en cas d’alerte n’en déplaise aux bas du front (ça veut dire crétins).
enfin une remarque intelligente!! merci
Merci
Que voulez vous, avec des discours récurrents démagogiques du genre « les auteurs seront arrêtés, traduits devant la justice et sévèrement sanctionnés » jamais suivis d’effet (pour preuve, la condamnation à seulement 8 mois de prison avec sursis de l’auteur des alertes à la bombe récentes au Château de Versailles), ça donne des idées aux crétins. Sanctionnez les à la peine maximale prévue par le Code Pénal et vous verrez que ça calmera. Pauvre France.
Autant d’alertes en même temps autorisent à penser à une « organisation »
Ces alertes ont-elles été revendiquées ?
Si oui, il faut le dire. L’ordre est publique et le public est notre meilleur gardien
J’oubliais de dire aux grincheux qui détiennent la vérité « Ya qu’à faut qu’on »
que le « principe de précaution » est maintenant gravé dans notre constitution. Allez dire à un « responsable » qu’il aurait dû ignorer la Loi suprême !