Revenir à la rubrique : Mayotte

Air Austral : Des vols directs entre Marseille et Dzaoudzi

À partir du 17 juin, Air Austral propose des vols entre Marseille et Dzaoudzi.

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 29 mars 2021 à 18H49
Marseille en vol en direct depuis Dzaoudzi
Air Austral lance une série de vols 2 fois par semaine du 17 juin au 12 septembre

 
 
Afin de répondre à une forte attente de sa clientèle et de ses différents marchés, la compagnie Air Austral a étudié la possibilité de desservir Marseille en direct depuis l’aéroport de Dzaoudzi.
 
La compagnie est aujourd’hui heureuse d’annoncer la mise en place d’une série de vols ponctuels directs entre Mayotte et Marseille à compter du mois de juin, et ce pour toute la période de vacances scolaires de juillet/août 2021.  
 
Deux rotations sont ainsi programmées chaque semaine sur la période de vacances entre le 17 juin 2021 et le 12 septembre 2021 au moyen de son Boeing 787-8, Dreamliner, chaque jeudi et dimanche.
 
Horaires : 
vol UU947 Décollage de Dzaoudzi à 12h00, arrivée prévue à Marseille à 20h00
(L’appareil fera une escale technique à Nairobi)
vol UU948 Décollage de Marseille à 21h40, arrivée prévue à Dzaoudzi 07h40
 
Par la mise en place de ces vols, Air Austral diversifie encore son offre au départ de Mayotte et vient ainsi faciliter les déplacements de ses passagers mahorais, au regard des décisions gouvernementales prises pour faire face à la crise épidémique liée à la Covid19, tels que le couvre Feu, les restrictions des déplacements… 
 
Les vols sont d’ores et déjà ouverts à la vente. 
 
Après le lancement il y a déjà 5 ans de la ligne directe Dzaoudzi-Paris, opérée jusqu’à un vol quotidien depuis le 10 juin 2016, et désormais installée dans les habitudes de voyages de sa clientèle, c’est une une excellente nouvelle, très attendue que la compagnie annonce aujourd’hui.
 
Ces vols témoignent une nouvelle fois de l’engagement que fait preuve Air Austral depuis plus de 40 ans pour participer activement au désenclavement de Mayotte et à la promotion de la destination sur de nouvelles dessertes. 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Contamination des végétaux à Mayotte : risque sanitaire élevé dû aux pesticides, les consommateurs appelés à la vigilance

La préfecture de Mayotte met en garde ses habitants quant à la contamination de végétaux aux pesticides. Les autorités mettent en garde les consommateurs qui sont invités à ne pas réaliser leurs achats de fruits et légumes auprès des vendeurs sur le bord des routes en raison du danger qu’est susceptible de représenter la consommation de ces produits. Parmi les substances présentes dans les produits analysés se trouve le Diméthoate, un insecticide prohibé depuis février 2016, mais aussi du chlorpyriphos-éthyl ou de l’hexaconazole surdosés.

Mayotte : L’épidémie de choléra s’étend à un nouveau quartier

L’épidémie de choléra qui sévit actuellement à Mayotte continue de susciter l’inquiétude, notamment après la confirmation hier d’un cas dans un nouveau quartier de l’île, portant le total à 67 personnes infectées.
Parmi les victimes figure une fillette de trois ans décédée la semaine dernière.

Choléra à Mayotte : L’ancienne directrice de l’ARS accuse les élus d’être responsables

Dominique Voynet, qui fut ministre de l’Environnement dans le gouvernement de Lionel Jospin et directrice de l’Agence régionale de santé de Mayotte de 2019 à 2021, appelle l’État à accélérer les travaux d’assainissement des eaux usées sur l’île pour freiner le risque de propagation du choléra. Et elle n’hésite pas à pointer du doigt la responsabilité des élus locaux, accusés d’immobilisme.

Un enfant meurt du choléra à Mayotte

Il s’agit du premier décès recensé par l’Agence régionale de santé. L’enfant habitait dans le quartier de Koungou dans lequel plusieurs cas de choléra ont été identifiés ces dernières semaines.