Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression de policiers municipaux à St-Louis : Un suspect arrêté et placé en garde à vue

Mercredi dernier, des policiers municipaux et des agents de médiation ont été pris pour cible par un groupe d’individu à la gare routière de Saint-Louis (voir [ici]url:http://www.zinfos974.com/St-Louis-Trois-policiers-municipaux-agresses-et-blesses-a-la-gare-routiere_a76882.html ). Après enquête, un trentenaire a été identifié et placé en garde à vue. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce mardi. Pour rappel, la semaine dernière […]

Ecrit par . – le mardi 14 octobre 2014 à 07H23

Mercredi dernier, des policiers municipaux et des agents de médiation ont été pris pour cible par un groupe d’individu à la gare routière de Saint-Louis (voir [ici]url:http://www.zinfos974.com/St-Louis-Trois-policiers-municipaux-agresses-et-blesses-a-la-gare-routiere_a76882.html ). Après enquête, un trentenaire a été identifié et placé en garde à vue. Il devrait être jugé en comparution immédiate ce mardi.

Pour rappel, la semaine dernière la gare routière de Saint-Louis a été le théâtre d’une altercation entre une bande de jeunes et plusieurs policiers municipaux accompagnés d’agents de médiation. Dans un premier temps agressés verbalement, les agents ont voulu procéder à l’interpellation d’un individu. Mais la situation a dérapé au moment de lui passer les menottes. Plusieurs jeunes ont voulu empêcher cette interpellation.

Les trois agents de police ont été légèrement blessés. Des contusions et dents cassées ont valu aux trois agents 15 jours d’ITT (Incapacité temporaire totale).

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Incident à But : Deux personnes électrisées

Deux victimes ont été évacuées en état d’urgence absolue à l’hôpital suite à un incident qui s’est produit dans le magasin But à Saint-Pierre. Le bâtiment a dû être évacué pour permettre la réalisation de tests électriques.