Revenir à la rubrique : Faits divers

Agression au Tampon: L’agresseur ne connaissait pas sa victime

La femme qui a fait usage d'une arme blanche ce lundi matin au Tampon relève plus de la psychiatrie que d'une sanction pénale. Elle a été internée dans une unité psychiatrique.

Ecrit par – le lundi 23 août 2021 à 17H28

Ce lundi vers 10H30, une femme âgée de 80 ans a été blessée au niveau du bras, ce qui a nécessité son transfert au Centre hospitalier universitaire de Terre Sainte. 

L’agression s’est produite sur la voie publique, devant un bureau de Poste situé rue du Général de Gaulle au Tampon. 

Son agresseur, une femme âgée de 53 ans, avait été interpellée mais sa garde à vue a très vite été levée au vu de son état mental. Elle a été dirigée vers une unité de soins spécialisés en psychiatrie. 

Victime et agresseur ne se connaissaient pas. Cette dernière a agi sans aucun mobile.

La scène, qui a choqué passants, personnels et clients de la Poste a nécessité la fermeture du bureau le temps que la tension retombe après le constat des gendarmes et l’évacuation de la victime vers le CHU. 

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.