Revenir à la rubrique : Faits divers

Accident mortel à St-Paul : Le motard de 20 ans effectuait son service civique

Le jeune homme qui a perdu la vie ce matin en centre-ville de Saint-Paul était un employé exerçant au service civique dans le domaine du périscolaire.

Ecrit par N.P – le vendredi 02 avril 2021 à 11H59

Le motard qui est décédé ce vendredi matin lors d’un accident en centre-ville de Saint-Paul était un employé exerçant au service civique au sein d’une association conventionnée avec la commune dans le domaine du périscolaire. Il était âgé d’une vingtaine d’années.

« Ce décès touche profondément le Conseil Municipal de Saint-Paul. La Maire et les élu.e.s tiennent à adresser leurs plus sincères condoléances à la famille de la victime dans cette douloureuse, cette cruelle épreuve. La Ville de Saint-Paul se tient à la disposition de la famille pour l’accompagner. Toutes nos pensées émues vont à ses proches », a réagi la municipalité par voie de communiqué. 

 

 

Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Contrôles routiers : La Police relève 122 infractions

Les effectifs de la Direction Territoriale de la Police Nationale de La Réunion ont réalisé sur le département 15 opérations de sécurisation et de sécurité routière au cours de ce week-end du 1ᵉʳ au 3 mars 2024, permettant de relever 122 infractions, dont 15 délits.