Revenir à la rubrique : Société

SOS Solitude recrute des bénévoles

L’Association SOS Solitude œuvre depuis 1985 dans la prévention du suicide, du mal-être et vient en aide aux personnes en souffrance psychique. La structure s’appuie sur le bénévolat. En 2014, 17.000 appels ont été enregistrés. SOS Solitude est à la recherche de bénévoles « pour répondre au flux d’ appels sans cesse croissant« . L’association précise : « Pour faire vivre […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 22 avril 2015 à 14H35

L’Association SOS Solitude œuvre depuis 1985 dans la prévention du suicide, du mal-être et vient en aide aux personnes en souffrance psychique. La structure s’appuie sur le bénévolat. En 2014, 17.000 appels ont été enregistrés. SOS Solitude est à la recherche de bénévoles « pour répondre au flux d’ appels sans cesse croissant« .

L’association précise : « Pour faire vivre ce service qui fonctionne 24H/24 – 7jr/7 et qui assure un service digne d’un service public depuis 29 ans, nous avons besoin de vous pour assurer les permanences d’écoute pour ceux qui en ont le plus besoin. »

La prochaine réunion d’information et de recrutement (Nord) aura lieu le 27 avril 2015, de 18 heures à 20 heures au Mas Gasparin à Saint-Denis. 
Inscriptions par mail : sossol974@gmail.com ou par téléphone : 0692 33 96 89.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.