Revue de presse

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 7 janvier 2018

Dimanche 7 Janvier 2018 - 07:55

Le Quotidien consacre sa Une à une pratique sportive qui se démocratise. La pole dance attire. 250 femmes fréquentent le Pole Dance Réunion. "Elles mettent la barre haut", titre le journal qui rappelle que ce sport "muscle autant le corps que l’esprit".

A la Une du Jir de ce dimanche, 100 personnalités qui ont marqué l’année qui vient de s’écouler tant sur le plan politique, culturel, judiciaire ou encore économique. Nassimah Dindar, Thierry Robert, Mathieu Caizergues, Xavier Niel, Gilbert Aubry , Jean-François Nativel… "Ils ont fait 2017".


[REVUE DE PRESSE] Dimanche 7 janvier 2018
Faits divers

Le Planet Tacos du Port a été braqué vendredi soir. Un homme muni d’une arme de poing a dérobé des centaines d’euros et pris la fuite. La sûreté départementale est en charge de l’enquête.

Selon les informations du JIR, des planteurs de Ste-Rose ont été convoqués pour délit d’entrave à la circulation. Au moins 5 ont été informés samedi à leur domicile par des gendarmes. En cause: leur participation aux opérations escargots lors du conflit pour les négociations de la convention canne.

Un sans domicile fixe a été arrêté, ce samedi, pour avoir exhiber ses parties intimes dans une rue de St-André. Présentant des troubles psychiatriques, il a été interné, indique le Quotidien. 
 

[REVUE DE PRESSE] Dimanche 7 janvier 2018
Société

Le Quotidien s’est rendu à un atelier peinture organisé chaque jeudi au centre de détention du Port. "De la couleur derrière les murs". "Une thérapie", "un échappatoire" pour les détenus qui y participent. 
 
N.P
Lu 1168 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Octobre 2018 - 06:47 [REVUE DE PRESSE] Mercredi 24 octobre

Mardi 23 Octobre 2018 - 06:07 [REVUE DE PRESSE] Mardi 23 octobre