Revenir à la rubrique : Sport Réunion

Ligue des Champions : Ribéry suspendu pour la finale

Il n’aura pas l’occasion de se rattraper. Franck Ribéry a été suspendu pour la finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera le 22 mai prochain à Madrid, par la commission de contrôle et de discipline de l’UEFA. Le joueur du Bayern Munich s’est vu infliger trois matchs de suspension (celui d’hier contre Lyon […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mercredi 28 avril 2010 à 16H37

Il n’aura pas l’occasion de se rattraper. Franck Ribéry a été suspendu pour la finale de la Ligue des Champions, qui se déroulera le 22 mai prochain à Madrid, par la commission de contrôle et de discipline de l’UEFA. Le joueur du Bayern Munich s’est vu infliger trois matchs de suspension (celui d’hier contre Lyon compris) pour son mauvais geste sur le lyonnais Lisandro Lopez au match aller entre le Bayern et l’OL. Son club a trois jours pour faire appel.

Hier, sans Franck Ribéry donc, les allemands ont infligé une lourde défaite en demi-finale de Ligue des Champions à l’Olympique Lyonnais, battu 3-0 sur sa pelouse (4-0 sur l’ensemble des deux matchs). Ce soir, l’autre demi-finale oppose l’Inter de Milan au FC Barcelone, tenant du titre. A l’aller les italiens se sont imposés 3-1 à domicile ce qui rend la rencontre de ce soir très ouverte et attendue. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.