Revenir à la rubrique : Politique

Le compte de campagne de Vanessa Miranville validé

Vanessa Miranville, maire de La Possession, a reçu la notification de validation de son compte de campagne.

Ecrit par Nicolas Payet – le mercredi 16 décembre 2020 à 07H52
Vanessa Miranville [ne perdra pas son fauteuil de maire]urlblank:https://www.zinfos974.com/La-Possession-Vanessa-Miranville-va-t-elle-perdre-son-fauteuil-de-maire_a163101.html . La première magistrate a reçu hier la notification approuvant ses comptes de campagne. « Je n’avais aucun doute sur cette issue favorable quant à la validation de mes comptes de campagne, nous avions toujours eu à cœur de promouvoir et d’agir selon des principes et des valeurs. […] La gestion de ma campagne a été fondée sur les principes d’éthique et de moralité qui m’ont ainsi apporté toute sérénité sur le sujet », réagit-elle dans un communiqué.

« Suite à la demande de justification de la Cour des Comptes, démarche pourtant habituelle, c’est de fait favorablement que tous les griefs opposés par 4 requérants, relatifs à l’utilisation des moyens de la mairie, ou d’actions menées à des fins électoralistes ont été écartés ; tels que la publication d’un ouvrage à mon nom, un flyer ville sur les actions et projets de la Ville, ou encore les allégations  relatives à l’usage de la voiture de la mairie pendant ma campagne électorale, les baisses d’impôts, la distribution de primes aux agents, de colis alimentaires, l’augmentation du budget fêtes, cérémonies et budget aux associations », ajoute la maire.

Assurant avoir réalisé une campagne « sobre, sans dépenses superflues, transparente », la première magistrate se dit ravie « que cette décision légale vienne confirmer la gestion responsable » opérée par son équipe.

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.

François Asselineau : Une certaine idée de la souveraineté de la France

Faire mieux qu’en 2019. François Asselineau a coché La Réunion comme seul territoire ultra-marin visité durant sa campagne des Européennes. Il faut dire que l’île représente un potentiel électoral plus important (5000 voix en 2019) que dans les trois autres DOM cumulés (2000). Aussi, toute proportion gardée, l’île lui a offert 2,78% des suffrages exprimés contre 1,17% sur la France entière il y a cinq ans. S’il espère naturellement un meilleur score, seul son discours n’a quant à lui pas varié : sortir de l’Union européenne, de l’Euro et de l’OTAN. Un triptyque qui le distingue facilement des autres candidats. Nous l’avons interrogé au cours de son passage à l’île de La Réunion.