Revenir à la rubrique : Société

La Route du Littoral va être basculée suite aux dernières précipitations

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession.  

Ecrit par NP – le lundi 21 mai 2018 à 15H18

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre la Grande Chaloupe et La Possession.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Opération Villes Bleues : La Gendarmerie Nationale relève 94 infractions à la veille d’un jour férié

Jeudi 7 mai, dans le cadre de l’opération Villes Bleues, la Gendarmerie Nationale a mobilisé 12 motocyclistes pour des contrôles routiers ciblés à Sainte-Suzanne et Bras-Panon. Au total, 94 infractions ont été relevées, parmi lesquelles figuraient 13 défauts d’assurance, 28 cas d’utilisation de téléphone au volant et 4 conduites sous l’influence de substances addictives, entraînant la mise en fourrière de trois véhicules.

Le 8 Mai : Un Jour de mémoire pour la paix et la liberté

Le 8 mai marque la capitulation de l’Allemagne nazie en 1945, mettant fin à la Seconde Guerre mondiale en Europe. Cette journée commémorative rappelle les sacrifices consentis lors du conflit et célèbre la victoire des forces alliées.

Le Quotidien de La Réunion privé de sortie aujourd’hui

L’actuel patron du Quotidien Henri Nijdam et l’ex-propriétaire Carole Chane Ki Chune ne semblent pas parvenir à s’entendre. L’édition de ce mardi matin n’a pas été imprimée par la SAFI, ni publiée sur le site internet du journal. Des sources concordantes évoquent des désaccords financiers entre les deux parties. Selon Henri Nijdam, le différend serait résolu et l’impression du Quotidien devrait reprendre ce soir.