Revenir à la rubrique : Sport Réunion

J-4 avant l’ouverture de la 10ème édition des Jeux des îles à Maurice

La cérémonie d’ouverture des Jeux des Iles, dont la 10ème édition se tiendra à Maurice, aura lieu le 19 Juillet prochain au Stade Anjalay. Cette année, la mascotte est un oiseau endémique, une cateau verte baptisée Krouink. Jusqu’au 28 juillet, des sportifs venant des sept îles de l’océan Indien (La Réunion, Maurice, Madagascar, Seychelles, Maldives, Comores, Mayotte) s’affronteront dans quatorze disciplines (athlétisme, […]

Ecrit par N.P – le lundi 15 juillet 2019 à 11H22
La cérémonie d’ouverture des Jeux des Iles, dont la 10ème édition se tiendra à Maurice, aura lieu le 19 Juillet prochain au Stade Anjalay. Cette année, la mascotte est un oiseau endémique, une cateau verte baptisée Krouink.

Jusqu’au 28 juillet, des sportifs venant des sept îles de l’océan Indien (La Réunion, Maurice, Madagascar, Seychelles, Maldives, Comores, Mayotte) s’affronteront dans quatorze disciplines (athlétisme, badminton, le basketball, boxe, cyclisme, football, haltérophilie, judo, natation, tennis de table, voile, beach volley et volleyball).

Pour rappel, la première édition s’est tenue à La Réunion en 1979, le Comité régional olympique et sportif de La Réunion étant à l’initiative de cet événement sportif. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’incroyable parcours d’Alexandre Dällenbach, premier Réunionnais qualifié aux JO

Alors que la flamme olympique vient d’être allumée en vue des JO de Paris 2024, l’excitation gagne les athlètes tentant de décrocher les derniers billets pour la compétition. Parmi ceux déjà qualifiés, Alexandre Dällenbach a été le premier Réunionnais à décrocher le précieux sésame dans le pentathlon moderne. Un rêve qui se transforme en réalité pour celui qui vit ce moment avec autant de bonheur que de philosophie.