Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Instrumentalisation politique des enfants de Saint Louis

Depuis quelques semaines, plusieurs personnes utilisent à des fins politiques les enfants des écoles de Saint-Louis sous couvert d’une association des parents d’élèves.   Nous sommes des agents de la collectivité travaillant pour notre ville et les accusés à tort, et à travers, est-ce cela avoir une idée de la réalité de tous les jours? […]

Ecrit par – le mardi 05 avril 2016 à 17H22
Depuis quelques semaines, plusieurs personnes utilisent à des fins politiques les enfants des écoles de Saint-Louis sous couvert d’une association des parents d’élèves.
 

Nous sommes des agents de la collectivité travaillant pour notre ville et les accusés à tort, et à travers, est-ce cela avoir une idée de la réalité de tous les jours?

Non, on est entrain d’utiliser les enfants et les écoles de Saint-Louis à des fins politiciennes. Nous ne pouvons pas accepter cela. Au delà de cela, ce sont les agents et l’implication du personnel communal qui est visé.
Est  ce à dire que nous ne faisons pas notre travail?

Il est possible que des agents ne travaillent pas, mais nous nous faisons de notre mieux pour les enfants et l’éducation des enfants à Saint-Louis.

Sommes nous aveugle: depuis 2014, les écoles sont rénovées, les écoles sont propres, mais oui il reste beaucoup à faire.

Concernant les cantines, depuis 3 heures du matin, les employés travaillent avec cœur, avec motivation, abnégation pour la préparation du repas pour les enfants. Peut-on comparer le temps 2008-2014 où l’on donnait des sardines aux enfants.

Aujourd’hui, nous essayons de donner au mieux les repas adaptés aux enfants. Des repas approuvés de par la commission de repas qui se fait par un diététicien. Tous les repas sont servis aux enfants, nous  faisons au mieux pour que les enfants puissent manger correctement et reprendre s’ils désirent.

Nous n’avons jamais refusé de resservir aux enfants.
Beaucoup de choses ont changé dans les écoles et les cantines de la commune, les agents se donnent pleinement et nous ne pouvons plus accepter que ces Pseudos parents fassent de la politique sur le dos des enfants.

2020 est encore loin, la politique viendra, mais s’il vous plait arrêter de politiser ces enfants et l’école des Saint- Louisiens
 
Des agents communaux

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires