Revenir à la rubrique : Société

IPR: Jean Bernard Caroupaye perd son recours contre Michel Allamèle

Michel Allamèle est confirmé à la présidence de l’intersyndicale des professionnels de la route (IPR). Le tribunal de Champ Fleuri a rendu ce matin sa décision, mise en délibéré depuis l’audience du 6 juin dernier. Le tribunal a rejeté le recours de Jean Bernard Caroupaye et les points de contestation soulevés par le président de […]

Ecrit par LG – le jeudi 11 juillet 2013 à 10H56

Michel Allamèle est confirmé à la présidence de l’intersyndicale des professionnels de la route (IPR). Le tribunal de Champ Fleuri a rendu ce matin sa décision, mise en délibéré depuis l’audience du 6 juin dernier.

Le tribunal a rejeté le recours de Jean Bernard Caroupaye et les points de contestation soulevés par le président de la FNTR.

Ce dernier avait saisi la justice pour contester l’élection à la présidence de l’IPR de Michel Allamèle, le 6 mars dernier.

Pour rappel, le président de la FNTR estimait que l’élection était entachée d’irrégularités. Jean Bernard Caroupaye contestait, en s’appuyant sur des documents, la présence au sein du bureau de l’IPR de Louis Carpaye, représentant la Fédération Nationale des Transports de Voyageurs (FNTV), au motif qu’il n’était pas le représentant de la FNTV au niveau local au moment de l’élection.

« Je suis conforté par le tribunal comme étant le président légitime de l’IPR », se félicite Michel Allamèle, qui ne croit pas au succès d’un autre recours, cette fois-ci sur le fond, de Jean Bernard Caroupaye, « tellement tous les éléments nous donnent raison », assure-t-il.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.