MENU ZINFOS
National

François Hollande élu "homme d'Etat mondial" de l'année 2016


- Publié le Jeudi 26 Mai 2016 à 15:54 | Lu 2070 fois

François Hollande élu "homme d'Etat mondial" de l'année 2016
La nouvelle a été annoncée par la fondation américaine Appeal of Conscience, fondée en 1865 par un rabbin. François Hollande a été désigné l' "homme d'Etat mondial" de l'année 2016.

Le prix vient souligner avant tout les actions pour la paix du président français, plus que sa politique intérieure. Cette distinction sera remise lors d'un dîner à New York, le 19 septembre.
 




1.Posté par eno le 26/05/2016 16:03

Notre Président fait tout pour la France et les français ...
Vive Hollande , le Président "Homme d'état de 2016" !

2.Posté par le taz le 26/05/2016 16:18

poisson de mai ?

3.Posté par kersauson de (P.) le 26/05/2016 16:28

c est JUSTIFIé
c est un tres grand Homme d'Etat
qui a du commencer par solder les zannées sarko du nabot
enfin au bout de 4 ans ca arrive
il sera réelu s'il souhaite se representer

PLUS PERSONNE ne veut du nabot gesticulant sur ses talonnettes

Vive Mr Hollande , Vive Mr le Président de la République
vive NOé

4.Posté par Très méchant le 26/05/2016 16:52 (depuis mobile)

Je pense que c'est très méchant de décerner un tel prix à ce président qui a quand même tout raté !

5.Posté par lol ! le 26/05/2016 16:55 (depuis mobile)

Holala, comme je suis fier d'avoir un si grand président qui fait tellement de bonnes choses pour son pays, quel joie pour les citoyens francais d'avoir un président si exemplaire... Lol

6.Posté par ali baba le 26/05/2016 16:55

c'est pas les français qui ont voté ?
c'est facile d'envoyer des soldats au mali et en centre afrique quand leurs propres nationaux se la coulent douce en france

7.Posté par Zozossi le 26/05/2016 17:28

Vu l'impopularité de l'oiseau, la première réaction est évidemment de se demander si c'est un canular.

Or il semble que non.

Renseignement pris, ce machin du rabin est une espèce de groupe de pression mondialiste parmi cent autres, qui récompense chaque année un bon larbin du mondialisme.

Ce bidule s'est complètement discrédité en 2013 en attribuant sa boîte de cacahouètes annuelle au président de l'Indonésie Susilo Bambang Yudhoyono, grand massacreur de la Papouasie occidentale.

Les récipiendaires du prix de ce machin mondialiste ont été en 2009… les compagnies Coca-cola et LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton.

Alors, au point où ils en sont, pourquoi pas la marque de bibine périmée Hollande and Co: il est en bonne compagnie…

8.Posté par Olivier Montfort le 26/05/2016 17:36

Lorsque l'on est élu à ce poste, il faut d'entrée faire les réformes nécessaires et souvent impopulaire c'est ce que n'a pas su faire Hollande, il est vrai que ( comme dit judicieusement Post 3 Kersauson avec qui je ne suis pas toujours d'accord) il a fallu d'abord se sortir de la mouise dans laquelle nous ont mis les années de non gestion du Gnome. les réformes nécessaires ont été faites en leur temps par d'autres pays comme l’Allemagne, l'Italie, la Finlande l'Islande etc et les effet positifs commencent à se faire sentir, Hollande par faiblesse ou autre n'a pas osé et commence tard à faire les réformes nécessaires, comme la loi travail etc.. Le problème est que les effets positifs se feront sentir peut être trop tard pour une réélection. Néanmoins je reste persuadé que les réformes porteront leurs fruits, sauf si les gréves récurrentes actuelles continuent car, les entreprises qui on,t investi, risquent de plonger à cause de ces syndicalistes nuls qui ne représentent qu'à peine 5% des "travailleurs" et sont eux très très grassement payés. Pour l'heure Hollande aussi détesté soit il, même par moi, sera réélu car aucune concurrence, ni à gauche, ni à droite et ça n'est pas ce has been de Juppé condamné en correctionnel, avec le charisme d'une huître qui risque d'être élu. Quand au nain de jardin ami des financiers des terroristes, arabie-saoudite, qatar etc.. il ne risque pas d'être élu, il ne tente cette manœuvre que pour impressionner les juges qui le guettent avec un véritable annuaire téléphonique sous le bras représentant les "affaires" en cours...... l'idéal serait ce Joker qu'est Emmanuel Macron, pour enfin apporter du renouveau, nous sortir du 20 ème siècle, avec des idées efficaces et nouvelles, mais bon nous ne sommes que des petits francais gueulards incapables de voter " nouveau" et la majorité de cette france devrait se faire greffer ce que le coq n'a pas entre les pattes pour enfin nous libérer de l'archaïsme dans lequel nous vivons dans cette 5ème république.

9.Posté par Pamphlétaire le 26/05/2016 18:35

M. Hollande recherche l'inventeur de la machine à remonter le temps car il voudrait effacer quatre années de promesses non tenues!

10.Posté par C'est Didier le 26/05/2016 20:11 (depuis mobile)

Très déçu j'avais voté pour Didier.

11.Posté par KLoD le 26/05/2016 20:14 (depuis mobile)

Oui cet "homme d''état mondial" est invité au dîner de con! Et ça plait à toute la socialisterie! Oh la grande vedette à ce dîner de con!!!!!!

12.Posté par GIRONDIN le 26/05/2016 20:49

Moi je pense comme eno...😁

La paix dans le monde

La prochaine fois la paix avec la CGT !!!!!! 😁

13.Posté par VIEUX CREOLE le 26/05/2016 21:00

L'OPPOSITION A "LA LOI-TRAVAIL" ( qui n'est pas encore une LOI votée par le Parlement ,donc pas encore promulguée ) ont provoqué des manifestations dans tout le Pays des syndicats CGT ,FO , ,SUD , UNEF ..Les violences insupportables suscités par des bandes de "CASSEURS PROFESSIONNELS " trés bien organisés ont circulé en boucle sur tous les médias... Les vitres cassés des maisons de commerce , les incendies de voitures ( policières surtout) ,les violences inqualifiables( pour une majorité de compatriotes) contre les forces de l'ordre ,ont interpellé les Français .Le blocage des routes ,d"accès aux centres de ravitaillement en carburants , les blocages des entreprises,les grèves dans différents secteurs d'activité ( SNCF ,RATP , AIR-FRANCE) ...commencent à bloquer ,à paralyser le pays tout entier ...La réflexion '" :eh bien, merci la CGT ! " été souvent entendue au cours des interviews télévisées !! L"avertissement de Manuel VALLS est arrivé à ce moment ; "LA CGT NE FAIT PAS LA LOI DANS CE PAYS ! " après celui de . HOLLANDE ,dans le même sens ... On a , depuis deux jours , l'impression que F.O ( du moins des militants) prennent une certaine distance avec la CGT : dans les manifestations ou "bocages de ce jour, on vit surtout des "drapeaux de ce syndicat et ceux de" SUD"....Que se passera -t-il maintenant ?? Il est vraisemblable que VALLS présentera au Sénat "les corrections" ,les" améliorations" ; les" avancées" qu"il a annoncées dernièrement et que LA CFDT, L'UNSA , LA CF.T.C et...L'UNEF semblent vouloir accepter ...On peut imaginer qu'avec " LE PRIX "que vient de lui décerner la FONDATION INTERCONFESSIONNELLE de New-York , le PRESDENT HOLLANDE ,ne se sente ragaillardi par " l'Honneur et l'Hommage" qui lui sont rendus : "L'HOMME MONDIAL DE L’ANNÉE 2016 "!! THE APPEAL OF CONSCIENCE" (nom de la Fondation) ne tarit pas d'éloges " sur sa contribution à soutenir la Paix par la promotion de la Tolérance , la Digité de l'Homme et les Droits des Citoyens ,en travaillant avec d'autres Dirigeants mondiaux pour bâtir un Avenir meilleur pour tous" !!!

Attendons avec impatience les commentaires de se Adversaires

14.Posté par St-André le 26/05/2016 21:02

En France il a été élu "homme d'état de nuire"...

15.Posté par Olivier Montfort le 26/05/2016 21:22

Post 13. De fait la loi prévoit la consultation des employés et des petits syndicats avec ensuite une sorte de référendum, à partir de là les nuls de la CGT et autres syndicats "nantis" vont perdre de leur "puissance" car enfin la parole sera vraiment donné aux employés de base. Mois je trouve cela pas mal du tout. Ce qui me désole c'est que je suis certain que 99% des manifestants ne savent pas se que contient le texte de loi. Mais s'ils pensent qu'ils pourront vivre au 21ème siècle avec des loi du 19 ème et début 20 ème ils se mettent le doigt dans l’œil. C'est terminé, fini il faudra qu'ils s'y fassent.

16.Posté par VIEUX CREOLE le 26/05/2016 21:32

IL FALLAIT LIRE BIEN SÛR au (" post 13 ") :

" LES OPPOSITIONS A LA LOI-TRAVAIL ONT PROVOQUÉ ...."

17.Posté par li le 26/05/2016 21:35

Il l a eu
Il le voulait tant
Son précieux
Moi président

18.Posté par Pape François, chef d’État chrétien et pacifiste (GS) le 26/05/2016 22:07

Etes-vous sûr qu'il ne s'agit pas plutôt du pape François, le chef d’État chrétien et pacifiste ?

19.Posté par le taz le 26/05/2016 22:29

cette andouille a donc été consacré homme d'état mondial....

président d'un pays dont un parti politique extrémiste et très dangereux pour la démocratie, la cgt, a interdit de publication la presse nationale au prétexte qu'il fallait publier le délire de son grand chef, un dénommé martinez, contre une loi réformant le code du travail.

voilà ou la france se ridiculise, avec la complicité d'une bande de guignol incapable de réformer le pays, le PS, faible devant les casseurs, libérés juste après avoir brulé une voiture de police et agressé ses occupants.

franchement, je pensais pas qu'on creuserait aussi profond en france socialiste tellement le niveau de l'action politique est nullissime.

vive donc les arriérés qui condamnent nos enfants au chômage et à la pauvreté,
vive donc nos dirigeants de gauche empêtrés dans leurs délires anti-antreprise et anti-adaptation au monde,
vive donc notre grand timonier, homme d'état mondial, chef d'un pays qui subit le chantage d'un parti stalinien, la cgt, qui bloque tout dans une impuissance totale de ce grand homme d'état.

ps : au fait, il l'inverse, finalement, sa courbe du chômage. plusse de radiation et plusse de formations bidons.... là, il est fort.....

20.Posté par Mike le 27/05/2016 06:44 (depuis mobile)

Il ne voit pas l envers du décors s il le voit on lui enlève le titre d'office

21.Posté par LORHEIN le 27/05/2016 08:01

N'importe quoi !!! MORT DE RIRE.

22.Posté par dègue le 27/05/2016 08:52

on se moque de qui là !?

23.Posté par Oui le 27/05/2016 15:59

Excellent président dans la lignée de Mitterrand et de De Gaulle !

24.Posté par pas possib! le 21/09/2016 08:38

Alors là, mega mort de rire!!!! ceux qui ont voté n'habite pas sur terre! Comment le système est pourri!? Encore une manipulation pour faire gagner des points au pantin sioniste, les presidentielles arrivent! il faut qu'il reste en place pour qu'ils puissent se saisir de toute la france! Ouvrez les yeux vous ne serrez pas aussi aveugle que ces votant là!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes