Revenir à la rubrique : Faits divers

Chute mortelle sur le Grand Raid

Triste nouvelle ce matin. Un compétiteur de ce 20ème Grand Raid a trouvé la mort. D’après Réunion Première, un coureur a fait une chute mortelle d’une trentaine de mètres au niveau du Col des Fourches, cette nuit, entre 2h et 3h30 du matin, entre le cirque de Mafate et de Salazie. « Le Peloton de Gendarmerie […]

Ecrit par zinfos974 – le samedi 20 octobre 2012 à 07H09

Triste nouvelle ce matin.

Un compétiteur de ce 20ème Grand Raid a trouvé la mort. D’après Réunion Première, un coureur a fait une chute mortelle d’une trentaine de mètres au niveau du Col des Fourches, cette nuit, entre 2h et 3h30 du matin, entre le cirque de Mafate et de Salazie. « Le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne est intervenu dès le lever du jour », précise Réunion Première.

Il s’agirait d’un coureur extérieur.

Il s’agit du troisième décès en vingt ans sur cette compétition…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le corps sans vie d’une femme découvert à Saint-Leu

Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé ce mardi matin dans l’ouest de l’île, plus précisément dans la commune de Saint-Leu. Les gendarmes ont été dépêchés sur place afin de procéder aux premières constatations. Plus d’information à venir.

Le poste MNS de Saint-Pierre visé par un acte de vandalisme

Le poste des Maîtres-Nageurs Sauveteurs de Saint-Pierre a été vandalisé cette nuit, rapporte la CIVIS, qui déplore que cet « acte scandaleux » entrave grandement les missions des 11 agents présents quotidiennement sur la plage de Saint-Pierre. Une plainte a été déposée.

Prison ferme pour un détenu ayant frappé un surveillant à Domenjod

Après avoir eu à juger le phénomène grandissant de l’hyperviolence en milieu carcéral, le tribunal judiciaire avait à juger ce vendredi des violences sur un surveillant pénitencier. Un agent de la prison de Domenjod avait reçu un coup de poing en plein visage par un détenu qui revenait de sa promenade.