Revenir à la rubrique : Société

Cap Lahoussaye rouvert: 5 tonnes de roches évacuées

Après l’éboulis survenu hier soir, qui a provoqué un accident de scooter sans gravité, la route longeant la falaise était fermée. Les équipes du CRGT ont travaillé toute la journée à purger la falaise. Une tonne et demie de roche était tombée sur la chaussée hier soir, mais 3 à 4 tonnes supplémentaires ont chuté […]

Ecrit par N.P – le mercredi 27 novembre 2019 à 17H25

Après l’éboulis survenu hier soir, qui a provoqué un accident de scooter sans gravité, la route longeant la falaise était fermée. Les équipes du CRGT ont travaillé toute la journée à purger la falaise. Une tonne et demie de roche était tombée sur la chaussée hier soir, mais 3 à 4 tonnes supplémentaires ont chuté du fait des travaux de purge.

Actuellement, des travaux de sécurisation de la falaise sont en cours, sans entraver la circulation des véhicules. Cependant, comme prévu, la circulation sera interdire demain de 8h30 à 16h, ce jusqu’à vendredi prochain, « afin d’assurer les travaux d’entretien des ouvrages dynamiques le long de la falaise du Cap Lahoussaye, la circulation sera interdite dans les deux sens entre le cimetière marin et Boucan Canot de 8h30 à 16h du jeudi 28 novembre au vendredi 6 décembre. »
 
Une déviation sera mise en place par la RN1 Route des Tamarins et la RD10 Route du Théâtre.
 
Pour les usagers interdits de circuler sur la Route des Tamarins (piétons, cycles et cyclomoteurs), la circulation sera possible au niveau du chantier par un aménagement sécurisé.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Inégalités salariales entre les femmes et les hommes : Les entreprises pourront être privées de marchés publics

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations était à La Réunion cette semaine. Elle s’est exprimée sur les nouvelles mesures mises en place pour accueillir les personnes victimes de violences, de harcèlement et a expliqué sa politique au sujet de la délinquance juvénile ainsi que sur les inégalités salariales.