Revenir à la rubrique : International

Brésil: Un ado de 18 ans décède après s’être fait arracher le sexe par un requin tigre

Jose Ernestor Da Silva, âgé de 18 ans, est décédé hier après s’être fait arracher une partie de la jambe et son sexe par une attaque de requin, près de Recife, au nord-est du Brésil. Il a été rapidement emmené à l’hôpital mais les médecins n’ont pas pu le sauver, malgré une amputation Le jeune homme […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 05 juin 2018 à 21H04

Jose Ernestor Da Silva, âgé de 18 ans, est décédé hier après s’être fait arracher une partie de la jambe et son sexe par une attaque de requin, près de Recife, au nord-est du Brésil. Il a été rapidement emmené à l’hôpital mais les médecins n’ont pas pu le sauver, malgré une amputation

Le jeune homme était en train de nager avec ses amis et son frère en dehors de la zone de baignade surveillée. Les sauveteurs avaient pourtant signalé sur la plage la possible présence de requins au large.

D’après un journal local, l’attaque s’est déroulée alors qu’un sauveteur interpellait la bande pour qu’elle se rapproche de la plage.

Au vu du type de morsure sur la jambe du jeune homme, les médecins ont supposé qu’elle était l’oeuvre d’un requin tigre.

En avril dernier, un homme de 35 ans avait déjà été blessé par un requin, sur la même plage de Recife.

Depuis 1992, 65 attaques de requin ont été recensées dans l’Etat brésilien de Pernambouc, dont Recife est la capitale.

 

Brésil: Un ado de 18 ans décède après s'être fait arracher le sexe par un requin tigre

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président Macron menace à nouveau d’envoyer des troupes au sol en Ukraine

Dans un entretien paru aujourd’hui dans The Economist, le président Emmanuel Macron a mis en avant la posture menaçante de la Russie envers l’Europe pour justifier le possible envoi d’un déploiement de troupes françaises en Ukraine si la situation l’exige. Macron a explicité que face à l’agressivité sans bornes de la Russie, l’Europe doit rester vigilante et prête à intensifier son engagement militaire.

Donald Trump menacé de prison s’il n’arrête pas d’insulter les juges

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, se trouve sous la menace d’une possible incarcération suite à une condamnation pour outrage au tribunal, prononcée ce mardi à New York.
Le juge Juan Merchan a infligé à Donald Trump une amende de 9.000 dollars pour avoir enfreint à neuf reprises une ordonnance de silence très claire qui lui interdisait de s’en prendre publiquement aux témoins et jurés impliqués dans son procès.

Caroline du Nord : Quatre policiers tués dans une fusillade

Quatre policiers ont été tués et quatre autres blessés lors d’une fusillade, lundi, dans la ville de Charlotte, en Caroline du Nord (USA). Les autorités locales ont confirmé que cette intervention était liée à l’exécution d’un mandat contre un individu déjà connu des services de police pour possession illégale d’armes à feu.

Guerre en Ukraine : Les Russes détruisent le « château d’Harry Potter »

Lundi soir, une attaque de missiles en Ukraine a visé la ville d’Odessa, entraînant la mort d’au moins cinq personnes et blessant une trentaine d’autres.
Cette offensive a ciblé des zones résidentielles et des infrastructures civiles.
Parmi les bâtiments détruits, le « Château de Kivalov », surnommé le « Château d’Harry Potter » par les locaux en raison de son architecture fantastique, a subi des dégâts considérables. Ce château, qui appartient à Sergueï Kivalov, un allié de l’ancien président pro-russe Viktor Ianoukovytch, était situé face à la mer Noire.