Revenir à la rubrique : Faits divers

St-André : Nouvelle affaire d'agression sexuelle au sein de l'Eglise

Ecrit par zinfos974 – le samedi 4 février 2012 à 13H52

Une nouvelle affaire au sein de l’Église à la Réunion ? A en croire nos confrères du Jir, le père jésuite, Jean Naramoutou, ancien curé de Saint-André a été placé en garde à vue la semaine dernière au commissariat de Malartic. La raison fait suite au dépôt de plainte d'un adulte qui a fréquenté le presbytère quand il était adolescent.

Désormais adulte, il a expliqué aux policiers avoir subi des attouchements sexuels. Des faits en partie reconnus par le prêtre. Ce dernier a expliqué aux enquêteurs "i[regretter un acte isolé]i" souligne le Jir. Le prêtre va comparaitre prochainement au tribunal correctionnel de Saint-Denis pour "i[agression sexuelle sur mineur de plus de 15 ans par personne ayant autorité]i", explique le journal.

Une nouvelle affaire au sein de la communauté catholique et de l’Église dans notre île alors que cette année doit se tenir les procès du père Jacky Hoarau aux assises pour des faits de viol sur un mineur et le procès du père Jacky Tual pour des faits d'agressions sexuelles.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :