Fermeture nocturne de la RN2 ce mercredi entre Saint-Denis et Sainte-Marie

Des travaux de réparation sur les dispositifs de retenue de la RN2 entre Sainte-Marie et Saint-Denis vont provoquer des perturbations de circulation dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le Centre régional de gestion du trafic (CRGT) annonce des travaux sur la RN2, dans le sens Est/Nord, entre Sainte-Marie et Saint-Denis, dans la nuit du mercredi 29 octobre 2025. Ces interventions concernent la réparation de dispositifs de retenue et nécessitent plusieurs fermetures ponctuelles à la circulation.
Dans le secteur de Duparc, la voie de droite sera neutralisée de 20 heures à minuit afin de permettre le déroulement des opérations en toute sécurité. Par ailleurs, au niveau de l’échangeur du Stade de l’Est, la bretelle de sortie sera totalement fermée de minuit à 4 h 30 du matin.
Une déviation sera mise en place par les échangeurs de Gillot et de Lory les Bas pendant la durée des travaux. Le CRGT invite les automobilistes à la prudence et à anticiper leurs déplacements, notamment dans ce secteur où le trafic nocturne reste soutenu.
Les services de la direction des routes précisent que la circulation sera rétablie progressivement à la fin des travaux, avant la reprise du trafic matinal.


