Revenir à la rubrique : Faits divers

Le Port : Des marmailles jettent des galets sur la quatre-voies

Plus de cinq véhicules ont été touchés par des jets de galets, hier après-midi, sur la quatre-voies à hauteur du pont de la Rivière des Galets, lancés par des marmailles. Un jeu dangereux qui aurait pu être tragique. Un jeune de 13 ans a été interpellé par les forces de l'ordre.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 11 avril 2011 à 08H33

Inconscience ! C'est le mot qui vient à l'esprit pour décrire le jeu dangereux auquel se sont livrés des marmailles tout le week-end à hauteur du pont de la Rivière des Galets au Port.

Ils n'ont rien trouvé de mieux, pour occuper leur samedi et dimanche, que de lancer des galets sur les véhicules qui empruntaient le pont. Bilan : plus de cinq véhicules ont été touchés, dont un a eu le pare-brise explosé. Carrosseries enfoncées, dégâts matériels... Les automobilistes ont en plus eu droit à une grosse frayeur !

Alertés par les différentes plaintes des automobilistes, les gendarmes de Saint-Paul se sont rendus sur place, des patrouilles quadrillant le secteur dès le samedi après-midi. Dimanche, ils ont réussi à mettre la main sur un jeune de 13 ans, aussitôt interpellé et emmené à la gendarmerie de Saint-Paul.

Pendant son interrogatoire, le marmaille a reconnu les faits, expliquant aux militaires qu'il s'agissait uniquement d'un jeu avec ses autres camarades, trois en tout. Relâché, les gendarmes cherchent désormais les trois autres jeunes impliqués dans ce jeu "stupide" qui aurait pu très mal tourné.

Ils risquent tous d'être poursuivis pour mise en danger de la vie d'autrui et dégradations volontaires.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :