Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Vanessa Miranville : Au nom de la démocratie et de la liberté, je continuerai à dire les vérités qui dérangent

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 18 mars 2011 à 10H38

Ce dimanche 20 mars 2011 marquera, sans nul doute, un tournant dans la vie politique à La Possession. Une  jeunesse active et dynamique est déjà prête à bousculer le cours de l'histoire politique de notre ville, et à prendre en main l'avenir des Possessionnais, pour le respect de leur dignité et pour leur bien-être.

C'est pour cela que les électeurs qui se reconnaissent en moi ne doivent pas se sentir détournés par les pressions de quelque sorte que ce soit qui pourraient être exercées sur eux ou leurs familles.
Je veux simplement rappeller aux Possessionnais que nous sommes en démocratie, que chacun est libre de ses choix, libre de ses opinions politiques ou de ses engagements et libre de les exprimer dans le respect républicain.

En tant que candidate libre et intègre, je continuerai, malgré les intimidations, à dire les vérités qui dérangent et je le ferai pour l'information et la dignité de mes concitoyens.

Nous avons le pouvoir de changer le cours des choses par notre bulletin de vote,  faire une sorte de "révolution pacifique"pour mettre fin à 40 ans d'un pouvoir sans partage.

Ainsi, ce dimanche, lorsque vous serez seul dans l'isoloir , vous aussi choisissez votre candidate ou votre candidat en votre âme et conscience , en toute liberté, cette liberté qui vous appartient de plein droit.

Vanessa MIRANVILLE    

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :