Revenir à la rubrique : Société

Miss India Réunion 2011 : Carole Ravoula

Carole Ravoula, la candidate n°5, a remporté hier soir le concours Miss India Réunion 2011. La jeune femme de 22 ans, originaire de Sainte-Marie, s'envolera le 24 avril prochain pour défendre les couleurs de la Réunion à la prochaine élection Miss India France.
Ecrit par zinfos974 – le dimanche 13 mars 2011 à 11H28

En tout quatorze jeunes femmes originaires des quatre coins de l'île avaient été sélectionnées pour le concours Miss India Réunion 2011, toute âgées entre 18 et 26 ans et mesurant plus de 1m65, concours de miss oblige !

Hier soir, le concours s'est déroulé à Saint-Denis, dans la salle Candin, sous la direction de Saphyre Coupama, présidente du comité Miss et Mister India Réunion.

Après les chorégraphies dans différentes tenues indiennes, les prestations musicales de Zorro Chang, Mamo, et bien d'autres … les défilés des jeunes prétendantes et la traditionnelle séance de questions/réponses, le public et le jury ont décidé d'élire Carole Ravoula nouvelle Miss India Réunion 2011.

Après plus de 2h30 de show, la jeune femme originaire de Sainte-Marie a terminé première devant Maëva Rodriguez (candidate n°13), 1ère dauphine, et Carole Narayanassamy (candidate n°8) qui termine 2ème dauphine.

Carole Ravoula s'envolera pour Paris le 24 avril prochain pour défendre la Réunion lors du concours de Miss India France.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :