Revenir à la rubrique : Communiqué

Portage de repas à domicile à Petite-Ile

Le portage de repas à domicile a pour objet de permettre aux personnes âgées de 60 ans au moins et/ou porteuses de handicap, de bénéficier d'une prestation sociale financée conjointement par l'usager et le CCAS de Petite-Île.
Ecrit par N.P. – le lundi 18 mars 2024 à 12H15

Le communiqué de la municipalité :

Ce lundi 18 mars 2024, Monsieur Serge Hoareau, Maire de Petite-Île, Madame Emmanuelle Mussard, adjointe au Maire, accompagnée du CCAS et de l'association Biotope ont lancé l'opération « Portage de repas à domicile ».

Le portage de repas à domicile a pour objet de permettre aux personnes âgées de 60 ans au moins et/ou porteuses de handicap, de bénéficier d'une prestation sociale financée conjointement par l'usager et le CCAS de Petite-Île, lui permettant de continuer à résider à son domicile en ayant l'assurance d'une alimentation équilibrée et d'un lien social créé ou renouvelé.

Chaque repas est composé, d'un plat et d'un dessert pour le midi, l'usager a le choix de commander le repas en fonction de 2 menus proposés.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rapprocher du CCAS au 0262 56 79 53.

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :