Revenir à la rubrique : Communiqué

Hommage à  Joseph Bernardin Makiffou

Le maire de Saint-André rend hommage à  Joseph Bernardin Makiffou dans un communiqué.
Ecrit par Baradi Siva – le jeudi 27 juillet 2023 à 23H00

J;™ai appris ce jeudi 27 juillet le décès de M. Joseph Bernadin Makiffou à  l;™âge de 81 ans,  ancien footballeur émérite de La Réunion, il a fait le bonheur de l;™équipe des Léopards à  Saint-André mais également à  la Saint-Louisienne et à  l;™US Tamponnaise ainsi qu;™à  l;™US Bénédictine grâce à  ses performances. Mes premières pensées vont bien sùr à  sa famille et à  ses proches. 

Je tiens en tant que Maire et au nom du conseil municipal de Saint-André, à  saluer le parcours d;™un homme investi et humaniste. Il était un sportif de très bon niveau et il a exercé la profession de pompier pendant plus de 39 ans. Il a d;™ailleurs reçu différentes récompenses et distinctions pour son engagement. 

Nous avions récemment échangé dans le cadre de l;™inauguration de la nouvelle Avenue Raymond Vergès en centre-ville. Je garderai toujours le souvenir d;™un homme attaché aux valeurs, qui n;™avait pas manqué de me soutenir en 2014 en tant que colistier. 

La commune de Saint-André voit s;™en aller un homme qui a marqué par sa vie et ses capacités son époque. 

En ce moment douloureux, nos pensées vont bien sùr à  ses proches et à  l;™ensemble de son entourage. Mes sincères condoléances. 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :