Revenir à la rubrique : Société

​Richard porté au sommet de l’île par le Fan club du PSG

Le Fan club PSG La Réunion a décidé de montrer que "Paris est magique" ce week-end, en réalisant le rêve de Richard, en situation de handicap, celui de monter au sommet du Piton des Neiges.
Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 août 2022 à 04H45

Le Fan club PSG la Réunion, accompagné du Caposs et de l’association Run Handi Mouv, ont permis à Richard, atteint d’une maladie rare, de réaliser son rêve : atteindre le sommet du Piton des Neiges. Ce sont 14 porteurs qui se sont relayés autour de Richard pour le transporter en joëlette jusqu’au sommet de l’île ce week-end. Plus de 1800 mètres de dénivelé plus tard, le groupe est arrivé à destination. 

Devant la réussite de cette action solidaire, le fan club PSG Réunion a prévu prochainement d'amener Richard à Grand Bassin pour de nouvelles aventures. Le président du Fan Club, Alain Joineau, tient à remercier tous ceux qui ont participé à cette journée riche en émotion.

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :