Revenir à la rubrique : Société

​Richard porté au sommet de l’île par le Fan club du PSG

Le Fan club PSG La Réunion a décidé de montrer que "Paris est magique" ce week-end, en réalisant le rêve de Richard, en situation de handicap, celui de monter au sommet du Piton des Neiges.

Ecrit par NP – le lundi 29 août 2022 à 04H45

Le Fan club PSG la Réunion, accompagné du Caposs et de l’association Run Handi Mouv, ont permis à Richard, atteint d’une maladie rare, de réaliser son rêve : atteindre le sommet du Piton des Neiges. Ce sont 14 porteurs qui se sont relayés autour de Richard pour le transporter en joëlette jusqu’au sommet de l’île ce week-end. Plus de 1800 mètres de dénivelé plus tard, le groupe est arrivé à destination. 

Devant la réussite de cette action solidaire, le fan club PSG Réunion a prévu prochainement d’amener Richard à Grand Bassin pour de nouvelles aventures. Le président du Fan Club, Alain Joineau, tient à remercier tous ceux qui ont participé à cette journée riche en émotion.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le Département aussi prolonge son dispositif pour maintenir le prix de la bouteille de gaz à 15 euros

Les élus de la Commission permanente ont validé la prolongation du dispositif exceptionnel de réduction du prix de la bouteille de gaz de 12,5 kg, pour la période allant du 1er juillet 2024 au 31 décembre 2024, sur la base du différentiel entre un prix de vente aux consommateurs de 15 € et le prix arrêté par le Préfet. Un budget de 1,8 M€ est voté à cet effet par le Département pour compléter le dispositif d’aides commun mis en place avec la Région.

Gaïa Elsey présente deux nouveaux extraits de son EP

Pas de clips traditionnels pour l’éclectique artiste Gaïa Elsey, mais plutôt une interprétation en live et filmée de « Lam Fam » et « Requin ». Après « Lisez-moi », la chanteuse dévoile ainsi originalement deux nouveaux titres de son EP « Volcan ».