Tuerie de Chevaline : Un homme en garde à vue

L’homme avait été mis hors de cause en 2015. La procureure de la République d’Annecy a précisé que cette garde à vue avait pour objectif de faire des vérifications d’emploi du temps et de faire des perquisitions.
Me Basson-Larbi, l’avocat du gardé à vue, estime cette procédure "pas justifiable". Il n’a cependant pas donné le nom de son client.
Pour rappel, le 5 septembre 2012, un Britannique, Saad al-Hilli, son épouse et sa belle-mère ont été retrouvés morts dans leur voiture sur une route de campagne. Ils ont été tués de plusieurs balles dans la tête. Les deux fillettes avaient miraculeusement survécu. L’aînée avait été blessée également tandis que la petite s’était cachée sous les jambes de sa mère.
Sylvain Monnier, un cycliste de 45 ans, a également été retrouvé mort. Depuis les faits, les enquêteurs ont épuisé de nombreuses pistes qui sont toutes restées sans suite.


