Revenir à la rubrique : Société

Une manifestation prévue devant les grilles du rectorat ce mercredi

Dénonçant "l'inacceptable contractualisation du métier d’enseignant", l'intersyndicale appelle à la mobilisation ce mercredi devant les grilles du rectorat.
Ecrit par zinfos974 – le mardi 5 octobre 2021 à 16H23

Le communiqué :

L’intersyndicale s’oppose à l'inacceptable contractualisation du métier d’enseignant dans le 1er degré à La Réunion.

Parce que cela concerne le premier degré mais aussi l’ensemble des métiers de l’éducation et des services publics, sur l’ensemble des territoires français, soyons unis et solidaires pour défendre nos statuts, une vision humaniste de l’intérêt général et du bien commun.

RASSEMBLONS-NOUS MERCREDI 6 OCTOBRE 2021 DEVANT LES GRILLES DU RECTORAT À 14H pour exiger le recrutement de TOUTE la liste complémentaire du CRPE dans l’académie à hauteur des besoins et dire non à la contractualisation de notre métier à LA REUNION !

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquer sur le lien suivant [https://www.petitionenligne.re/appel_au_recrutement_de_toute_la_liste_complementaire_du_crpe_dans_lacademie_non_a_la_contractualisation_de_notre_metier_de_la_reunion?fbclid=IwAR2OIT1X3naluyIsci078y-3lxrpYRs6Lj7uq9VbtrCJeDkVq8ioNp4x78A]urlblank:https://www.petitionenligne.re/appel_au_recrutement_de_toute_la_liste_complementaire_du_crpe_dans_lacademie_non_a_la_contractualisation_de_notre_metier_de_la_reunion?fbclid=IwAR2OIT1X3naluyIsci078y-3lxrpYRs6Lj7uq9VbtrCJeDkVq8ioNp4x78A

 

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :