Festival La Bèl Parol du 17 au 27 février à Lilèt à Saint-Joseph

Le festival initié par la Cie Karanbolaz sous la direction artistique de Sergio Grondin se déploie désormais sous la forme d’ "Echappées belles".
Quatre temps forts rythmeront ainsi la saison. Des parenthèses entre théâtre, contes et arts du récit qui seront proposées à Lilèt à Saint Joseph. A l’occasion de cette première « Echappée Belle », la programmation fait la part belle à la scène réunionnaise entre diffusion, ateliers et représentations scolaires du 17 au 27 février.
Au programme : la comédie clownesque du Théâtr’enfance "Aujourd’hui plus qu’hier", le fonnkèr savoureux d’Eric Lauret "Quand même ça", l’incontournable "Granmèr Kal / GMK" du duo Léone Louis et David Fourdrinoy, et pour terminer une invitation à la noce menée par la Konpani Ibao à l’occasion de son "Bal Bitim" !
Embarquez pour un voyage insolite au cœur de Lilèt à Saint Joseph au rythme des récits, contes, représentations théâtrales, et ateliers proposés par six compagnies réunionnaises du 17 au 27 février.
Un programme riche et éclectique à découvrir en famille.
Infos et réservations :
Mail : [[email protected]]mail:[email protected]
Tél : 06 92 36 49 23
[www.labelparol.com]url:http://www.labelparol.com


