Revenir à la rubrique : Communiqué

Octobre Rose: Un premier "Odyssea plage" pour cette édition 2018

Ecrit par zinfos974 – le mardi 2 octobre 2018 à 17H04
Cette année, octobre Rose accueillera le premier Odyssea Plage à La Réunion, à l'Étang-Salé les Bains.
 
Grâce aux associations investies dans la lutte contre le cancer du sein, ODYSSÉA PLAGE permettra aux visiteurs de découvrir plusieurs sports pratiqués sur le sable, les 13 & 14 octobre sur la plage de l'Etang-Salé.
 
Chaque inscription, sera un don qui viendra en complément des dons collectés les 3 & 4 novembre prochain lors de ODYSSÉA RÉUNION. L’objectif est de totaliser 6 000 euros de dons lors d’ODYSSEA PLAGE (et de totaliser 175 000 euros de dons sur l’ensemble des manifestations sportives ODYSSEA REUNION). 
 
Par ailleurs, pour les retardataires ou les personnes qui ne peuvent pas s'inscrire sur Internet, il y aura  la possibilité de s'inscrire  sur Odysséa Réunion à l'occasion de Odysséa Plage !

Toutes les infos ci-dessous (cliquez sur les images pour les agrandir) : 

 

Octobre Rose: Un premier Octobre Rose: Un premier Octobre Rose: Un premier Octobre Rose: Un premier Octobre Rose: Un premier Octobre Rose: Un premier Octobre Rose: Un premier

Etiquettes :

Dans la même rubrique

0💬
Tri :