Revenir à la rubrique : Société

Une nouvelle opération escargot en partance du Port

Une nouvelle opération escargot menée par Jonathan Rivière a démarré en fin de matinée au Port. Le chef d’entreprise a mobilisé plusieurs camions, « pour la défense des petites entreprises je décide de faire grève contre les manœuvres des multinationales » a-t-il déclaré.   [Il s’agit de la deuxième action qu’il mène depuis la semaine dernière.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Pourquoi-des-transporteurs-menent-une-operation-escargot_a104827.html Jonathan […]

Ecrit par – le jeudi 08 septembre 2016 à 10H51
Une nouvelle opération escargot menée par Jonathan Rivière a démarré en fin de matinée au Port. Le chef d’entreprise a mobilisé plusieurs camions, « pour la défense des petites entreprises je décide de faire grève contre les manœuvres des multinationales » a-t-il déclaré.
 
[Il s’agit de la deuxième action qu’il mène depuis la semaine dernière.]urlblank:http://www.zinfos974.com/Pourquoi-des-transporteurs-menent-une-operation-escargot_a104827.html Jonathan Rivière n’a pas obtenu d’accord pour la livraison d’andains pour approvisionner le chantier de la NRL. Il dénonce « l’attitude » du groupement SBTPC GTOI VINCI Construction et se dit victime d’un règlement de comptes depuis qu’il a déposé une motion en préfecture le 18 janvier dernier. Cette motion réclamait l’arrêt de l’importation de roches venues de Madagascar.
 
« Pourquoi dans les médias le groupement nous dit qu’il manque des roches pour continuer ce chantier de la Nouvelle Route du Littoral alors que moi, je possède plus de 300.000 tonnes d’après les études réalisées et qui figurent dans l’arrêté préfectoral du 5 mai 2016 et que le groupement refuse? « , avait expliqué le gérant de la société de transport ERTTA.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les cochons n’aiment pas l’art

Tour le monde connait Jace à La Réunion et ses célèbres gouzous.
L’artiste, adepte du street art, a disséminé ses oeuvres aux quatre coins de notre ile, avant de les semer également dans les plus grandes villes du monde.
Aujourd’hui, ses oeuvres sont exposées dans les plus grandes galeries et commencent à valoir très cher.

6€ + 135€ : Ça fait cher l’entrée du salon de la maison !

En langage vulgaire, ça s’appelle faire du chiffre. Alors que les Réunionnais déambulaient tranquillement dans les allées du salon de la maison, ils étaient loin de s’imaginer que pendant ce temps, trois policiers de la police nationale étaient en train d’aligner les centaines de voitures garées sur les trottoirs à proximité du parc des expositions de la NORDEV.

Flo Discret veut tout recoller

Le duo Flo Discret a dévoilé un nouvel extrait de son album « Au carré ». Le clip de « Tout recoller » qui met en valeur les paysages du Volcan a été dévoilé sur YouTube il y a une semaine.