Revenir à la rubrique : Sport Réunion

2.000 fous à l’assaut de la montagne

Ca y est. Oubliés les centaines et les centaines de kilomètres d’entrainement accumulés dans un seul but: être présents en forme au départ du grand Raid. Cette nuit, à minuit très précisément, sous un ciel étonnamment clément, plus de 2.000 coureurs se sont élancés à l’assaut des sentiers à la lumière de leurs lampes frontales. […]

Ecrit par Pierrot Dupuy – le vendredi 24 octobre 2008 à 07H34

Ca y est. Oubliés les centaines et les centaines de kilomètres d’entrainement accumulés dans un seul but: être présents en forme au départ du grand Raid.
Cette nuit, à minuit très précisément, sous un ciel étonnamment clément, plus de 2.000 coureurs se sont élancés à l’assaut des sentiers à la lumière de leurs lampes frontales.
D’entrée de jeu, les favoris ont creusé l’écart, et au poste de contrôle de Mare à Boue, c’est Didier Mussard qui est passé en tête en 5h35’09s, devant Pascal Parny à 2 secondes, et Nicolas Mermoud à un peu plus de 2 minutes. Derrière, dans l’ordre, Richeville Esparon, Wilfrid Ouledy, et Julien Chorier.
Chez les féminines, c’est Marcelle Puy qui est passé la première à 6h26, devant Maud Combarieu à 7h17, Christine Bénard à 7h26 et Sylvain Moulin à 7h34.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les larmes de Meddy Gerville

Le chanteur et pilote de rallye, Meddy Gerville, a remporté sa toute première victoire sur une épreuve du championnat de La Réunion après avoir concouru par intermittence pendant plus d’une décennie. Le chanteur était très ému lorsqu’il a franchi la ligne d’arrivée.

Rallye : Meddy Gerville, leader du championnat pourrait ne pas finir la saison

Le crooner-pilote a remporté sa première victoire lors du Rallye de Petite-Île. Suite à l’abandon de Thierry Law-Long, Meddy Gerville prend la tête du championnat de La Réunion. Mais il explique ne pas avoir pour l’instant les fonds et les soutiens nécessaires pour participer à toutes les épreuves de l’année et tenter de décrocher le titre.

Rallye de Petite-Île : Meddy Gerville signe sa première victoire

Meddy Gerville s’est imposé sur le Rallye de Petite-Île ce dimanche à la faveur du premier abandon de Thierry Law-Long depuis 2018. Le crooner-pilote décroche la première place de la deuxième épreuve du championnat et prend aussi la tête du classement général.

Tournoi de Beach tennis des Brisants : Les out-siders en finales

Ce samedi, l’affiche réunissait un temps exceptionnel et le gratin de la Planète Beach. Des matchs très disputés du plus haut niveau qui mettent La Réunion sur la scène internationale du Beach Tennis. Et font de l’Open des Brisants à n’en pas douter le plus beau tournoi mondial.