Revenir à la rubrique : Communiqué

RN3 Le Tampon/St-Pierre: Circulation interdite de 20h à 5h cette nuit

La Direction régionales des routes informe que sur la RN3 entre Le Tampon et Saint-Pierre, pour permettre des travaux de sécurisation de chaussée, la circulation sera interdite dans le sens descendant entre le giratoire des Azalées et l’échangeur de Mon Caprice de 20h à 5h cette nuit du mercredi 26 août. Une déviation sera mise en place […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 26 août 2015 à 18H30

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

La Direction régionales des routes informe que sur la RN3 entre Le Tampon et Saint-Pierre, pour permettre des travaux de sécurisation de chaussée, la circulation sera interdite dans le sens descendant entre le giratoire des Azalées et l’échangeur de Mon Caprice de 20h à 5h cette nuit du mercredi 26 août.
Une déviation sera mise en place par les voies communales de l’ex-RN3.
Par ailleurs, dans le sens montant la voie rapide sera neutralisée.
Pendant toute la durée du chantier la vitesse sera limitée à 90 km/h sur la section. Il est demandé aux usagers de bien respecter la signalisation qui sera mise en place.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] TikTok en Nouvelle-Calédonie : le blocage du réseau social n’est pas suspendu

Saisi par des associations et des particuliers, le juge des référés du Conseil d’État ne suspend pas le blocage de TikTok en Nouvelle-Calédonie. En effet, les requérants n’apportent pas d’éléments pour démontrer que ce blocage a des conséquences immédiates et concrètes sur leur situation et leurs intérêts, ce qui est une « condition d’urgence » nécessaire pour l’intervention du juge des référés. Dans un contexte où tous les autres réseaux sociaux et médias presse, TV et radio restent accessibles, et parce que ce blocage temporaire vise à contribuer au rétablissement de la sécurité sur l’archipel, le juge des référés rejette la demande des requérants.

RN2 de Saint-André : Accident dans le secteur de Petit Bazar

Sur la RN2 à Saint André, suite à un accident qui s’est produit dans le secteur de Petit Bazar, la route a été fermée à la circulation en milieu de matinée dans le sens Nord/Est avec une déviation par la bretelle de sortie de l’échangeur, et la RN2002. Un sur-accident est ensuite survenu. La route a finalement pu être rouverte à la circulation en fin de matinée.