Revenir à la rubrique : Faits divers

5 infractions sur les lieux d’un accident mortel à St-Leu en juillet

[Suite à l’accident mortel survenu le 19 juillet 2021 à 06 heures 30, rue du général Lambert, en agglomération de St-Leu où un piéton a perdu la vie en traversant la chaussée]urlblank:https://www.zinfos974.com/Saint-Leu-Un-pieton-mortellement-fauche_a171430.html , une opération « Retour sur les lieux du drame » a été menée par les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul, appuyés par les gendarmes de la communauté […]

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 27 août 2021 à 12H16

[Suite à l’accident mortel survenu le 19 juillet 2021 à 06 heures 30, rue du général Lambert, en agglomération de St-Leu où un piéton a perdu la vie en traversant la chaussée]urlblank:https://www.zinfos974.com/Saint-Leu-Un-pieton-mortellement-fauche_a171430.html , une opération « Retour sur les lieux du drame » a été menée par les motocyclistes de la brigade motorisée de Saint-Paul, appuyés par les gendarmes de la communauté de brigades de St-Leu, ce vendredi matin.

Le but de cette action, était de contrôler le respect de la priorité due aux piétons traversant sur les passages protégés, mais également de constater les infractions à la vitesse et les distracteurs de conduite.

Au cours de ce service, 05 infractions ont été constatées dont 03 non-ports de ceinture, 01 téléphone, 01 contrôle technique.
Rappel : Ne pas céder le passage à un piéton est une infraction entraînant la perte de 6 points sur le permis de conduire ainsi qu’une amende de 135 euros.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.