Revenir à la rubrique : Santé

4 nouveaux cas de Covid-19 à La Réunion ce lundi soir, 75 au total

Alors qu’un premier bilan de la préfecture et de l’ARS annonçait 6 cas nouveaux de Covid-19 ces dernières 24 heures, un nouveau bilan vespéral fait état de 4 cas de plus, soient 10 cas ce lundi. Le nombre de personnes testées positives au Covid-19 sur l’île s’établit ainsi à 75 à 21H30. L’ARS et la […]

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 23 mars 2020 à 21H43

Alors qu’un premier bilan de la préfecture et de l’ARS annonçait 6 cas nouveaux de Covid-19 ces dernières 24 heures, un nouveau bilan vespéral fait état de 4 cas de plus, soient 10 cas ce lundi. Le nombre de personnes testées positives au Covid-19 sur l’île s’établit ainsi à 75 à 21H30.

L’ARS et la cellule régionale de Santé Publique France recherchent les personnes contact ayant un risque de contamination par ces nouveaux cas avérés, par des contacts rapprochés et prolongés.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.

Le cas importé de choléra à La Réunion infirmé

Alors qu’un cas de choléra avait été déclaré le 20 mars 2024 à La Réunion, des analyses plus poussées ont finalement permis d’écarter la maladie. L’ARS de La Réunion rappelle tout de même que tout signalement de cas suspect ou confirmé de choléra est à déclarer auprès de l’organisme.