Faits-divers

Vigilances "fortes pluies" et "forte houle" maintenues


Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les bandes périphériques liées à la tempête tropicale modérée Chedza continuent d'affecter la Réunion en donnant de bonnes précipitations dans l'Ouest , le Nord et l'Est de l'île, indiquent Météo France. La vigilance "fortes pluies" est donc maintenue.

Au cours des 3 dernières heures, de 7h à 10h, les pluies ont été faibles à localement modérées. Il a été relevé 28 mm dans le Cirque de Salazie, 22mm Plaine des Chicots, 17 mm au Piton Maïdo.

La vigilance "forte houle" est également toujours en cours. Une houle de Nord-Ouest de 2 mètres en hauteur moyenne déferle actuellement sur les côtes Nord-Ouest et Nord de l'île, précisent les prévisionnistes.

Avec la présence de la tempête tropicale modérée Chedza, une houle cyclonique va aborder les côtes Ouest et Sud de l'île à partir de cet après midi. De secteur Ouest puis Sud-Ouest, d'une hauteur moyenne de 2.5 m soit 5 mètres pour les vagues les plus hautes, elle devrait la nuit prochaine avec des vagues de 2.5 m à 3 m soit 5 à 6 m pour les plus hautes.
Dimanche 18 Janvier 2015 - 11:24
.
Lu 905 fois




1.Posté par noe le 18/01/2015 11:57
Dans l'Est la mer fouette dur avec des jolies grosses vagues ...
Avis aux amateurs de sensations fortes sur planche à voile et autres jeux nautiques !
"Venez dans l'Est , il y a de belles vagues , des vagues pour champions !"

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales