Revenir à la rubrique : Société

Valérie Bègue : « J’ai dit tout haut ce que beaucoup de personnes savent à la Réunion »

  Valérie Bègue fait cette semaine la Une de Télé Cable Sat Hebdo en métropole. Dans une semaine, sera diffusée la première de son émission "Les dossiers de Syfy" sur la chaîne de télévision éponyme ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Encore-une-emission-sur-la-TNT-pour-Valerie-Begue_a28828.html ). Une émission sur des phénomènes paranormaux comme les prédictions de Nostradamus ou la prophétie des Mayas. Pour […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 11 juillet 2011 à 17H29

 

Valérie Bègue fait cette semaine la Une de Télé Cable Sat Hebdo en métropole. Dans une semaine, sera diffusée la première de son émission "Les dossiers de Syfy" sur la chaîne de télévision éponyme ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Encore-une-emission-sur-la-TNT-pour-Valerie-Begue_a28828.html ). Une émission sur des phénomènes paranormaux comme les prédictions de Nostradamus ou la prophétie des Mayas.

Pour assurer sa promotion, Valérie Bègue répond donc à une interview pour l’hebdomadaire télé. Si on y apprend notamment que Valérie Bègue croit qu’il y a une vie après la mort car elle est "boudhiste" (sic), la Miss revient également sur la polémique concernant ses dernières déclarations sur le travail au noir à la Réunion ([lire ici]urlblank:http://www.zinfos974.com/Valerie-Begue-mauvaise-ambassadrice-de-la-Reunion_a29615.html ).

Des propos qu’elle entend assumer : "J’ai dit tout haut ce que beaucoup de personnes savent à la Réunion. Ce n’était peut-être pas mon rôle à moi, ex-Miss France, de m’exprimer sur le sujet. Mais pourquoi une miss ne devrait pas parler d’économie et ne pourrait s’exprimer que sur des sujets futiles comme le shopping, par exemple ?". Puis Valérie Bègue précise malgré tout, "mais les seules critiques que j’accepterai seront celles des Réunionnais". Ça tombe bien, elle a eu droit à une belle flopée ici…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’installation d’un poste avancé de la gendarmerie au Pas de Bellecombe Jacob validée

Lors de sa Commission Permanente du 7 mai, le Conseil Départemental de La Réunion a approuvé le financement de l’installation d’un poste provisoire avancé mobile de la gendarmerie nationale au Pas de Bellecombe Jacob. Ce nouvel équipement a pour objectif de renforcer la présence sécuritaire, d’assurer la prévention et la surveillance des visiteurs, tout en protégeant les infrastructures.

Réserve marine : Opération “coup de frein” en mer

À la veille de l’hiver austral, et de l’arrivée des baleines, la DMSOI, la police de l’environnement de la Réserve, la brigade maritime de la gendarmerie et les l’OFB (office français de la biodiversité) ont mené une opération de sensibilisation ce mardi. Objectif : rappeler les bons comportements sur la vitesse dans la zone des 300m et faire respecter la législation sur la pêche.

La vigilance jaune vents forts retardée, mais bien présente

Prévue initialement à 8h, la vigilance jaune vents forts émise par Météo France débutera finalement à 10h pour s’achever à 18h. Pour le reste des conditions météorologiques, l’île sera coupée en deux avec du soleil à l’ouest et quelques gouttes dans l’est.

Opération Villes Bleues : La Gendarmerie Nationale relève 94 infractions à la veille d’un jour férié

Jeudi 7 mai, dans le cadre de l’opération Villes Bleues, la Gendarmerie Nationale a mobilisé 12 motocyclistes pour des contrôles routiers ciblés à Sainte-Suzanne et Bras-Panon. Au total, 94 infractions ont été relevées, parmi lesquelles figuraient 13 défauts d’assurance, 28 cas d’utilisation de téléphone au volant et 4 conduites sous l’influence de substances addictives, entraînant la mise en fourrière de trois véhicules.

Le 8 Mai : Un Jour de mémoire pour la paix et la liberté

Le 8 mai marque la capitulation de l’Allemagne nazie en 1945, mettant fin à la Seconde Guerre mondiale en Europe. Cette journée commémorative rappelle les sacrifices consentis lors du conflit et célèbre la victoire des forces alliées.