Revenir à la rubrique : National

Lorraine : Trop stressé, un candidat aux départementales se masturbe sur le parking d’un supermarché

Ce candidat aux départementales en Lorraine risque gros… Quelques jours après le dépôt définitif des binômes en préfecture, il a été interpellé alors qu’il venait de se masturber sur le parking d’un supermarché. Raison invoquée : trop de stress… Un témoin de la scène rapporte au journal L’Est Républicain : « J’étais en train de boire […]

Ecrit par SI – le mercredi 25 mars 2015 à 09H23

Ce candidat aux départementales en Lorraine risque gros… Quelques jours après le dépôt définitif des binômes en préfecture, il a été interpellé alors qu’il venait de se masturber sur le parking d’un supermarché. Raison invoquée : trop de stress…

Un témoin de la scène rapporte au journal L’Est Républicain : « J’étais en train de boire un café par la fenêtre, au premier étage de ma maison, quand j’ai vu, dans une voiture garée derrière le mur de mon jardin, un homme se masturber tout en regardant son téléphone portable ».

Le témoin descend alors de son véhicule et surprend l’homme, candidat aux élections départementales, dans son entreprise. Surpris par son arrivée, le candidat jette son téléphone sur le siège avant passager, remet rapidement son sexe dans son pantalon, avant quitter précipitamment les lieux.

Sa plaque minéralogique sera néanmoins relevée par le témoin de la scène, permettant son arrestation. Aux policiers, le candidat, a justifié son acte en expliquant « être hyper stressé » par « un emploi du temps surbooké ». « D’habitude, je fais ça chez moi », a-t-il ajouté.

Selon l’article 222-32 du code pénal qui régit l’activité d’« exhibition sexuelle », il encourt jusqu’à un an d’emprisonnement et une amende pouvant monter jusqu’à 15.000 €.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les insoumises Rima Hassan et Mathilde Panot entendues par la police pour « apologie du terrorisme »

En pleine campagne pour les élections européennes, Rima Hassan, candidate de La France Insoumise (LFI), a été entendue par la Direction régionale de la police judiciaire de Paris pour des accusations d’ »apologie du terrorisme » suite à une interview accordée au média Le Crayon. Interrogée dans le cadre d’une interview « Vrai ou faux? », elle y avait répondu « vrai » lorsque, dans une série de questions, son interlocuteur lui demandait si l’action du Hamas était « légitime ».

Emmanuel Macron joue la dramatisation à l’approche des élections européennes

Il y a sept ans, Emmanuel Macron, fraîchement élu président de la République, avait captivé l’audience avec un discours rempli d’espoir à la Sorbonne, centré sur l’avenir de l’Europe. Le jeudi 25 avril 2024, il est retourné sur ce même lieu pour aborder une fois de plus le sujet de l’Europe à l’approche des élections du Parlement européen. Cependant, le ton a changé. Cette fois, c’est un ton beaucoup plus grave et moins optimiste qui a caractérisé son intervention.

Perquisitions à la Région Guadeloupe dans le cadre d’une enquête sur le Mémorial ACTe

Des agents du Parquet national financier (PNF) ont mené des perquisitions dans plusieurs institutions de Guadeloupe, y compris le conseil régional, dans le cadre d’une enquête sur la gestion du Mémorial ACTe.
Cette action judiciaire fait suite à un rapport de la Cour des Comptes début 2019 qui a mis en lumière des « dérives et irrégularités coûteuses » dans l’utilisation des fonds européens alloués au projet.