Revenir à la rubrique : Politique

Canton 18 St Paul : Sandra Sinimalé en appelle aux abstentionnistes

Le binôme de l’Union de la droite Sandra Sinimalé et Patrick Dorla arrive confortablement en tête avec 43,44 % des suffrages sur le canton 18 de Saint-Paul. Ils devancent largement leurs seconds, composé de la conseillère générale sortante Pascaline Chereau Nemazine et de Yolain Olivate du PLR qui ne rassemblent que 17,34 % des voix. Sandra […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 23 mars 2015 à 06H24

Le binôme de l’Union de la droite Sandra Sinimalé et Patrick Dorla arrive confortablement en tête avec 43,44 % des suffrages sur le canton 18 de Saint-Paul.

Ils devancent largement leurs seconds, composé de la conseillère générale sortante Pascaline Chereau Nemazine et de Yolain Olivate du PLR qui ne rassemblent que 17,34 % des voix.

Sandra Sinimalé estime que « le résultat est très satisfaisant » au regard de l’éclatement des candidatures (9) sur ce canton très disputé. « Ce ballotage très favorable nous conforte dans notre position », affirme l’adjointe au maire qui « fait un appel à une mobilisation autour de notre équipe ». Son message s’adresse « aux abstentionnistes » et « dans l’intérêt de ce canton ».

De son côté, le binôme PLR devrait pouvoir compter sur un report des voix des divers gauche Christian Félicité/Laurence Lougnon et écologistes Jean Erpeldinger/Geneviève Payet. Des binômes qui ont participé à la mandature municipale Bello aux côtés de Pascaline Chereau Nemazine.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

[Communiqué] Projet de loi d’orientation pour la souveraineté agricole : Nathalie Bassire se félicite des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer

L’amendement visant à intégrer des mesures spécifiques concernant les Outre-Mer a été voté en Commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire puis en Commission des Affaires Économiques. La députée Nathalie Bassire appelle désormais les autres parlementaires à voter en faveur de ses propositions lorsque ce projet de loi sera examiné prochainement.