Départementales 2015

Canton 18 St Paul : Sandra Sinimalé en appelle aux abstentionnistes


Le binôme de l'Union de la droite Sandra Sinimalé et Patrick Dorla arrive confortablement en tête avec 43,44 % des suffrages sur le canton 18 de Saint-Paul.

Ils devancent largement leurs seconds, composé de la conseillère générale sortante Pascaline Chereau Nemazine et de Yolain Olivate du PLR qui ne rassemblent que 17,34 % des voix.

Sandra Sinimalé estime que "le résultat est très satisfaisant" au regard de l'éclatement des candidatures (9) sur ce canton très disputé. "Ce ballotage très favorable nous conforte dans notre position", affirme l'adjointe au maire qui "fait un appel à une mobilisation autour de notre équipe". Son message s'adresse "aux abstentionnistes" et "dans l'intérêt de ce canton".

De son côté, le binôme PLR devrait pouvoir compter sur un report des voix des divers gauche Christian Félicité/Laurence Lougnon et écologistes Jean Erpeldinger/Geneviève Payet. Des binômes qui ont participé à la mandature municipale Bello aux côtés de Pascaline Chereau Nemazine.

ayet

Lundi 23 Mars 2015 - 06:24
Lu 932 fois




1.Posté par union le 23/03/2015 15:04
La droite part vaiqueur, le score de andra Sinimalé est honorable !

2.Posté par Fière d''''être Réunionnaise debout le 23/03/2015 17:32
Quand on voit le résultat calamiteux de la sortante PLR Cherau Nemazine dans le canton, qui avait été mise en place par Bello la démago avec ses larbins fonctionnaires surémunérés du PS/EELV qui ont défiguré notre ville à tout jamais et contribué à l'aggravation de la casse sociale de ce gouvernement qu'ils soutiennent ,...

la décence ou la fierté si ils en ont,... les obligent à se retirer définitivement de la vie politique Saint-Pauloise et à laisser une nouvelle équipe dynamique emmenée par Sandra Sinimalé pour régler les vrais problèmes de nos concitoyens !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales