Selon les premiers éléments de l’enquête, il ne s’agit pas d’un simple accident mais d’une collision volontaire. Pour une histoire, dont les contours sont flous, de vol de scooter, Yohan N. a trouvé la mort. Au volant de la voiture qui l’a percuté, Kevin P. L’homme n’était pas seul dans la voiture. Sa compagne, son fils de 7 ans, et deux amis du couple étaient embarqués dans ce qui semble être un acte de vengeance.
Yohan N., en scooter, a été percuté, frappé et laissé à ses blessures mortelles sur le bord de la route.
Déjà condamné, l’individu qui était ivre le soir des faits a été mis en examen et placé en détention pour assassinat, tandis que sa compagne est inculpée pour complicité. Deux autres protagonistes doivent également répondre d’entrave à la justice par la modification d’une scène de crime.
“Yohan était un jeune qui aimait la moto et c’était sa moto à lui”. La douleur et l’incompréhension déchirent le coeur de sa mère Franceneige.“Son père est passé devant lui le samedi matin sans savoir que c’était lui, que son fils était mort”.
Face à ce drame “injuste”, la famille veut “rendre sa dignité” à Yohan. Pour Georges-André Hoarau, les faits sont particulièrement graves et le comportement des mis en cause qui ont demandé leur remise en liberté “indécent”. “Au délitement de la société, aux autorités de prendre la mesure du drame et de la sévérité qui s’impose. Une telle douleur ça ne s’efface pas. Leur fils Yohan lui ne sortira pas d’où il est”, pointe le conseil de la famille.
et vous donnez de l’argent à ce parasite ancine batonnier!!??? Je l’ai eu en partie adverse et je peux affirmer que question cupidité mensonge et non application des règles du droit ce monsieu est d’une arrogance et d’une suffisance crasse!
Rien compris…