Revenir à la rubrique : Communiqué | Sport Réunion

Week-end d’escrime dans l’Hexagone – 1re et 2e places pour nos Réunionnais

De belles performances ont été réalisées ce week-end dans l'Hexagone par les sportifs réunionnais pratiquant l'escrime.

Ecrit par N.P. – le lundi 29 janvier 2024 à 12H14
Le communiqué :
Très beau week-end d’escrime dans l’hexagone pour nos Réunionnais !
Manon Clain et Margot Descamps, toutes deux anciennes élèves du club La Buse à Saint-Denis, ont brillé lors de l’Épreuve Nationale N°2, Épée Dames 17, qui s’est déroulée à Chaumont le 27 janvier 2023. Manon a remporté l’épreuve, se hissant à la première place, tandis que Margot a également réalisé une performance notable en se classant 22e.
Du côté du sabre, Maxence Lambert a réalisé une excellente performance lors de l’Épreuve Nationale, circuit Sabre Hommes Seniors, à Maison Alfort, en terminant à la 2e place. Nos autres athlètes, Jérémy Cuisine et Kelly Lusinier, ont également bien performé, se classant respectivement 15e et 9e.
Enfin, lors du Challenge des Hauts de Seine EN3 FD, Fleuret Féminin Seniors, à Bourg La Reine, Marion Rousseau et Mathilde Dijoux ont représenté notre ligue avec fierté, se classant respectivement 41e et 15e.
Et enfin, avec le coaching de Maël Deneaux (ancien de la Buse, Saint Denis), l’équipe de Lille-Vauban par équipe (dont Margot Descamps) en épée a également réalisé une très belle performance en sortant 1e des poules.
Thèmes :
Partagez cet article:
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Comment prévenir le risque inondation ?

Notre ville de L’Étang-Salé n’est plus ce qu’il était, il y a 20 ans en terme de constructions et d’habitations. Notre réseau d’assainissement est devenu fébrile en raison de l’augmentation des constructions dans notre ville de L’Étang-Salé.