Revenir à la rubrique : Economie

Vidéo – Les acteurs économiques tentent d’influer sur les futurs arbitrages de Lecornu

Les acteurs économiques attendent de voir. Le changement de ministre des Outre-mer fait que les dossiers d’hier doivent une fois de plus être défendus auprès du nouveau locataire de la rue Oudinot. Nous avons demandé à Didier Fauchard, président du Medef Réunion, Bernard Picardo, président de la Chambre de métiers et à Didier Mazeau, 3ème vice-président de l'U2P Réunion (l’Union des entreprises de proximité) leurs impressions à la sortie de cette réunion de travail qui s’est déroulée au domaine Moca à Saint-Denis ce mardi à l'initiative du président de Région, Didier Robert.

Ecrit par zinfos974 – le mardi 18 août 2020 à 18H16

Un peu plus tôt dans la journée : [Sébastien Lecornu déjeune avec les acteurs économiques pour travailler sur le plan de relance]urlblank:https://www.zinfos974.com/Sebastien-Lecornu-dejeune-avec-les-acteurs-economiques-pour-travailler-sur-le-plan-de-relance_a158767.html

Sur des images de Soe Hitchon

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Salon VivaTech : « La Réunion a sa place dans cet écosystème »

Hanifah Locate, directrice de la recherche et de l’innovation à la Région Réunion, s’est rendue au salon VivaTech à Paris. Elle accompagne une dizaine de start-ups qui sont venues présenter leurs produits et affirmer la volonté régionale d’être un futur hub pour l’innovation.

[Communiqué] Prix à la consommation à La Réunion : +0,2 % en avril 2024 et +3,6 % sur un an

En avril 2024, l’indice des prix à la consommation augmente de 0,2 % à La Réunion après une hausse de 0,6 % en mars. Les prix de l’alimentation et de l’énergie reculent après plusieurs mois de hausse. Les prix des produits manufacturés continuent
d’augmenter et ceux des services repartent à la hausse.
Sur un an, l’inflation ralentit en avril (+3,6 %), comparativement au trois premiers mois de l’année durant lesquels l’inflation annuelle était égale ou légèrement supérieure à 4 %. L’indice des prix à la consommation augmente davantage à La Réunion qu’au niveau national (+2,2 %).