Revenir à la rubrique : Faits divers

Vidéo – Blessé, au sol, Christopher Caroupaye a reçu les premiers secours par des Saint-Andréens

Une tentative de meurtre a eu lieu jeudi soir à Saint-André. Une course poursuite s’est achevée dans une mare de sang sur le parking d’un commerce.

Ecrit par BS – le vendredi 05 août 2022 à 12H28

Le fils du transporteur Jean-Bernard Caroupaye a été ciblé par un probable règlement de comptes hier soir dans les rues de Saint-André. 

Comme nous vous le révélions ce matin, Christopher Caroupaye a été grièvement blessé durant la nuit. Le jeune homme d’une trentaine d’années a été atteint par des coups de couteau, au visage et aux mains. 

Quelque minutes après cette agression, des Saint-Andréens sont venus porter secours à la victime qui gisait dans une mare de sang. Une fois sur site, les secouristes ont pris le relais puis ont acheminé la victime au GHER puis au CHU. L’état de santé de la victime de cette agression n’inspire plus d’inquiétude à ce stade. 

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte à l’encontre de l’agresseur présumé qui a été interpellé deux heures environ après son geste.

Le fils de Jean-Bernard Caroupaye a été pris en chasse par son agresseur

Selon nos informations, Christopher Caroupaye a été pris en chasse par un individu dans le cadre d’un trafic de drogue dure. La course poursuite entamée quelques minutes plus tôt s’est donc achevée sur le parking de ce commerce, désert à cette heure-là.

L’audition du prévenu et de la victime – une fois que son état le permettra – aidera les enquêteurs à retracer les liens entre les deux protagonistes et de déterminer les motivations de l’auteur des faits. 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Agression sexuelle incestueuse : Comment en apporter la preuve 20 ans après ?

Accusé d’agression sexuelle sur sa nièce il y a vingt ans, un oncle fait face à la cour d’appel après une relaxe controversée à St-Pierre. Entre souvenirs douloureux et absence de preuves matérielles, la quête de vérité confronte la justice à un défi. La décision attendue le 26 septembre pourra-t-elle apporter une réponse à ce drame familial présumé ?

Chronique judiciaire : Les différents profils des prédateurs de mineurs

Lors de l’audience du tribunal correctionnel de Saint-Pierre de jeudi dernier, plusieurs audiences concernaient des faits d’agressions sexuelles sur mineurs. Si les intentions des prévenus étaient les mêmes, ce sont les différents types de profils et de contexte qui interpellent, démontrant malheureusement que le danger peut venir de partout.