Revenir à la rubrique : Météo | Société

Un week-end pluvieux et électrique attendu à La Réunion

Les conditions météorologiques vont se dégrader ce week-end à La Réunion.

Ecrit par N.P. – le vendredi 08 décembre 2023 à 14H35

Selon cycloneoi.com, des pluies sont attendues les prochains jours à La Réunion. « Au cours des trois prochains jours, c’est un mélange d’averses arrivant par le Nord-Est et des développements diurnes qui seront à l’origine des précipitations pour La Réunion et Maurice. Ces pluies pourraient être localement marquées. À noter que quelques coups de tonnerre ne seraient pas complètement exclus du côté de l’île intense« , précise-t-il.

Les conditions météorologiques vont se dégrader jeudi. Selon Météo France, « des averses sont attendues par moments sur la façade Est de La Réunion » dès la nuit de vendredi et samedi. Au début du week-end, le Sud Sauvage et l’Est de La Réunion feront face à un risque de pluies plus important : « De fortes averses parfois accompagnées d’un coup de tonnerre sont probables dans les Hauts, plus rarement en bord de mer. »

Pour les prévisionnistes de Météo France, la journée de dimanche sera le théâtre du même scénario : une matinée plutôt ensoleillée et un après-midi gris et humide. « De fortes averses parfois orageuses sont toujours d’actualité dans les Hauts même si elles restent isolées« , détaillent-ils.

 

S’abonner
Notification pour
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Squid
2 mois il y a

Les conditions météorologiques vont se dégrader jeudi.

Ok

Dans la même rubrique

Le Département et ses partenaires font front commun contre les violences intrafamiliales envers les enfants

« Nous ne pouvons pas rester les bras croisés, constater cette augmentation et ne pas agir ». Le Département passe la seconde dans sa lutte contre les violences intrafamiliales (VIF). Ce mercredi, à l’occasion de la tenue de l’Observatoire départemental de la protection de l’enfance (ODPE), la collectivité départementale a signé en compagnie de ses partenaires son Plan départemental de prévention et de lutte contre ces violences, avec une attention toute particulière envers les enfants. (Photos : Alexandre Robert).

Social Share Buttons and Icons powered by Ultimatelysocial