Revenir à la rubrique : Faits divers

Un parapentiste décède suite à une chute de 15 mètres

Un homme d'une trentaine d'années a perdu la vie suite à un accident de parapente à Saint-Leu.

Ecrit par Zinfos974 – le samedi 11 décembre 2021 à 10H34

Les secours sont arrivés vers 9 heures près de la piste d’atterrissage de Saint-Leu. Ils ont trouvé un homme gravement blessé suite à une chute de 15 mètres. Il a fait un arrêt cardio-respiratoire. Les médecins du Service mobile d’urgence et de réanimation n’ont rien pu faire pour le sauver, l’homme est décédé.

Communiqué de la ville de Saint-Leu

Ce samedi 11 décembre, un parapentiste a fait une chute de plusieurs mètres sur l’aire d’atterrissage de Kélonia. Malgré l’intervention des secours, la personne est malheureusement décédée.

Le Maire de Saint-Leu, Bruno Domen, l’Adjoint délégué aux sports, Jimmy Aubin et l’ensemble du Conseil municipal présentent leurs sincères condoléances aux proches de la victime.

C’est aussi toute la communauté du parapente et du sport Saint-Leusien qui est aujourd’hui endeuillée. 

La Ville fait part de toute sa compassion à l’ensemble des pratiquants, acteurs de cette discipline emblématique de Saint-Leu.

 

Partager cet article
Thèmes :
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Un parapentiste atterrit sur la route

Un accident a été évité de justesse à Saint-Leu comme le montrent ces images captées par un automobiliste. Un parapentiste a été contraint d’atterrir sur les voies de circulation.

Saint-Paul : Entre les oreilles et les seins, il y a une agression sexuelle

Ce mardi, un quinquagénaire était jugé pour avoir agressé sexuellement une jeune fille de 17 ans qu’il connaissait depuis son enfance. L’homme a assuré qu’il lui avait massé les oreilles et le visage pour l’endormir. Mais la victime n’a pas la même version de ce qu’il s’est passé à l’issue d’une réunion de famille en octobre 2021.