Revenir à la rubrique : Faits divers

Un mineur arrêté après une course poursuite dans les rues de Saint-Denis

Les policiers de Saint-Denis ont interpellé un individu mineur qui avait pris la fuite à bord d'un véhicule qu'il conduisait sans permis. Pour s'échapper, le chauffard a pris des risques et percuté plusieurs voitures sur son passage. Beaucoup de dégâts matériels sont à déplorer.

Ecrit par Isabelle Serre – le mardi 08 février 2022 à 20H48

Important déploiement des forces de l’ordre ce mardi après-midi dans les rues du quartier des Camélias. Les policiers, et notamment ceux de la brigade anti-criminalité, venaient de mettre fin à la course folle d’une voiture avec à son bord cinq occupants.

Le conducteur mineur qui n’avait pas le permis de conduire avait emprunté le véhicule à sa tante. Il avait embarqué ses dalons pour une petite virée. Mais à la vue soudaine de policiers croisés sur le chemin, il a pris peur. Voyant l’automobiliste en train de s’emballer, les forces de l’ordre ont tenté un contrôle avant de prendre le chauffard en chasse.

Une course poursuite a débuté dans le quartier de la Trinité pour se finir dans celui des Camélias. Entre temps, le véhicule des fuyards a percuté cinq autres voitures qui ont eu la malchance de croiser sa route. Bien heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

Le conducteur est actuellement en garde à vue au commissariat de Malartic.

Les quatre très jeunes dalons seront entendus ultérieurement avant que le parquet ne décide du sort judiciaire éventuel à leur réserver.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Korbey d’or : L’entreprise mise KO par les malversations de son dirigeant et de ses proches

Nouvelle comparution en correctionnelle pour Sergio Toinette, l’ancien dirigeant de Korbey d’Or, pour abus de biens sociaux, corruption et blanchiment. Six de ses proches sont également poursuivis dans cette affaire d’infractions économiques et financières dont le montant des détournements et des tours de passe-passe entre la société de services à la personne et ses satellites fait tourner la tête. Petit exemple d’un florilège, les 457.000 euros d’espèces qui se sont volatilisées pour se retrouver sur le compte des dirigeants via une porteuse d’enveloppes.