Un homme tué à coups de couteau hier soir à Saint-Louis

Une importante opération de gendarmerie et de secours s'est déroulée ce mardi soir dans le centre-ville de Saint-Louis. Un homme est décédé après avoir été victime de plusieurs coups de couteau. Un suspect a été interpellé.
Une violente agression a coûté la vie à un homme ce mardi soir à Saint-Louis. Les faits se sont déroulés dans un logement vers 20h40 sur l'avenue principale du centre-ville, en face de la mosquée et à proximité d'un salon de coiffure.
Selon les premiers éléments recueillis, la victime aurait reçu plusieurs coups de couteau. L'agression se serait poursuivie durant plusieurs minutes avant l'intervention des gendarmes. Malgré la rapide mobilisation des secours, la victime n'a pas survécu à ses blessures et a été déclarée décédée sur place.
Le SMUR et les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. En fin de soirée, le médecin légiste ainsi que les enquêteurs de la gendarmerie criminelle étaient toujours présents afin de procéder aux premières constatations. Les militaires de la brigade de Saint-Louis ont également été mobilisés.
Une personne a été interpellée dans le cadre de cette affaire. Les circonstances exactes du drame restent encore à établir.
Une enquête criminelle a été ouverte afin de déterminer les motivations de l'auteur présumé et le déroulement précis des faits.


