Revenir à la rubrique : Faits divers
Un gendarme tire sur une voiture et blesse un passager
Lancez la discussion !
Ecrit par Pierrot Dupuy – le lundi 20 octobre 2008 à 07H39

Une Peugeot 405 avec 5 hommes à bord a forcé un contrôle de gendarmerie hier soir, au lieu dit "L'Echo", entre Saint-Benoit et la Plaine des Palmistes.
Un gendarme a tiré et a grièvement blessé l'un des occupants du véhicule.
Les quatre autres ont été arrêtés.
Etiquettes :
Dans la même rubrique
0💬
Tri :


