Revenir à la rubrique : Courrier des lecteurs

Un bel été 2010 …

Un bel été 2010 … au cours duquel certains ont ri « jaune » et vont rire encore plus « jaune » Un groupe de pasticheurs bretons a revisité la chanson de Pierre Perret «Lili» pour l’adapter au cas de Liliane Bettencourt… et s’est même déplacé pour aller le lui chanter, face à sa propriété […]

Ecrit par Antoine Franco – le samedi 11 septembre 2010 à 12H49

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Un bel été 2010 … au cours duquel certains ont ri « jaune » et vont rire encore plus « jaune »

Un groupe de pasticheurs bretons a revisité la chanson de Pierre Perret «Lili» pour l’adapter au cas de Liliane Bettencourt… et s’est même déplacé pour aller le lui chanter, face à sa propriété de la pointe de l’Arcouëst.

Dans la chanson de Pierre Perret, Lili arrivait de Somalie. Mais dans la parodie qu’en ont faite les Bobos des urnes, un groupe de trublions bretons qui sévit sur le web depuis la campagne de 2007, Lili vient plutôt de Neuilly.

Apprenant que la richissime vieille dame s’était retirée dans sa propriété de Ploubazlanec, sur la pointe de l’Arcouëst, dans les Côtes d’Armor, lesdits Bobos ont composé cette ode avant d’investir le jardin d’un copain opportunément situé face à la propriété de Lili, pour y tourner la vidéo que vous pouvez aller lire à l’adresse :

http://youtu.be/fHD6S4IxAB4

Le feuilleton de l’été, l’affaire Bettencourt – De Maistre – Woerth mari et femme, résultant du dérapage de l’affaire familiale Bettencourt mère – Bannier et Bettencourt fille, avec les écoutes téléphones du majordome, a désormais sa bande musicale originale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Diaspora Indienne : Pèse-t-elle dans les Élections générales en cours ?

Cet article explore le rôle de la diaspora indienne dans les élections indiennes, alors qu’elle mobilise le soutien des partis politiques et plaide en faveur d’une plus grande représentation.

Par Ajay Dubey – Professeur d’Études Internationales, ancien Recteur à la Jawaharlal Nehru Université (JNU), Delhi (Inde), Secrétaire général de l’Association Indienne d’Études Africaines (ASA India), Président de l’Organisation d’Initiatives de la Diaspora (ODI International).